Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Angela
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trouvé par hasard sur internet:

Angela

Comme René, j'ai toujours de la misère avec les diaporamas qui utilisent la musique d'Alain mais parfois il se trouve qu'il y a quand même une exception.

Je crois que celui qui a fait ce clip n'a pas composé n'importe quoi, à vous de juger...

Françoise (fanfan la tulipe)

Merci Gabrièle pour ce diaporama,

Tout ne me plait pas dans ce clip mais je reconnais qu'il y a de belles interprétations. Et en plus grâce à vous, j'ai retrouvé une très très grande émotion... une chanson de Pétula Clark "c'est ma chanson". c'est un souvenir particulier de mon enfance : un oncle à moi chantait cette très belle chanson le jour de mon repas de communion et je fond en larmes quand je la chante moi aussi. Comme toutes les chansons d'Alain me procurent aussi beaucoup d'émotion, vous imaginez l'état de sensibilité dans lequel je baigne.
Et n'est ce pas merveilleux justement de partager tout cela avec tous les membres de ce forum, qui sont sans nulle doute des gens sensibles, et qui aiment les beaux poèmes d'Alain, ainsi que sa musique et l'interprétation qu'il en fait.
Alors vraiment UN TRES GRAND MERCI GABRIELE. HeartHeartHeart
Bonsoir,

Très triste cette chanson en effet mais quelle belle vidéo merci Gabriele
Bien amicalement CLAUDINE
Tres belle video , et quelle merveilleuse chanson d' Alain BARRIERE que l' on aime toujours reentendre
Merci Gabriele

JACKY

Merci pour cette très belle vidéo, beaucoup d'émotion s'en dégage
Merci Gabriele
BONJOUR GABRIELLE,

Merci, un tres grand merci pour nous faire partager cette superbe video et magnifique chanson d'ALAIN " Angela " , que nous ne nous lassons pas d'ecouter et de reecouter.

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE .
URLs de référence