Seriez-vous intéressé à vous abonner à une radio en ligne, permettant une écoute intégrale mais privée (et probablement $/année), en attendant ou conjointement à la sortie d'une future intégrale CD ?
bonjour René,
bonjour à toutes et à tous,
je suis tout à fait d'accord pour m'abonner à une radio en ligne (même payante)
bien amicalement
Mimite
Bonjour.. et bon dimanche à tout le monde sous le soleil...
Allez.. je vais mettre la charrue avant les boeufs...
Une radio OK et pourquoi pas une vidéothèque... payante... si Alain a des vidéos de spectacles ou autres qui lui appartiennent..
L'idée de la vidéothèque me plait bien.. et adieu les youtubes et autres..

Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
Si une radio payante pouvait permettre à notre Alain de faire rentrer de l' argent dans ses caisses, bien sûr que je suis pour, tout comme pour la proposition d' Odile pour des vidéos de concerts.
Nous sommes contents d' écouter des chansons que nous ne possédons pas, alors cela serait une bonne chose pour tout le monde et chacun y trouverait son compte.
N' ayant pu assister à ses concerts, cela me plairait également d' en regarder des diffusions.
Et je pense qu' il serait logique de participer, on ne peut avoir le beurre et l' argent du beurre.
Amicalement
Liliane
BONJOUR RENE ET BON DIMANCHE A TOUS
BIEN SUR QU UNE RADIO EN LIGNE SERAIT LA BIENVENUE POUR BON NOMBRE D ENTRE NOUS ET LE FAIT QUE CELA SOIT PAYANT JE SUIS PRATIQUEMENT SURE QUE CELA NE POSERAIT PAS DE PROBLEMES ..... QUAND AUX VIDÉOS SE SERAIT UN PLUS INESPERE!!!!!
NOUS SOMMES DANS L EXPECTATIVE......
BIEN A VOUS
MONIQUE
OUAIS!!!!!
bonjour René,
je suis de l'avis d'Odile et Liliane au sujet d'une vidéothèque des différents concerts d'Alain.
tout cela en payant bien entendu ce que je trouve tout à fait normal.
à Troyes nous avons du beau temps et j'espère qu'il en est ainsi pour tout le monde.
bien amicalement
Mimite
Bonsoir René,
Bonsoir à toutes et à tous,
Ma réponse est OUI. Je suis intéressée à m'abonner à une radio en ligne.
Et également une vidéothèque avec des vidéos des concerts d'Alain, ce serait génial. Bien entendu moyennant finances : je suis entièrement d'accord avec les réponses citées ci-dessus. Il est normal de participer, comme le dit Liliane "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre".
Bonne soirée,
ouf me voilà
Bonjour à tous mes amis du forum, et merci à René Paul d'avoir de si bonnes idées....:
Assurément, je me joins à tous pour vous donner mon accord complet pour une radio en ligne, une vidéothèque pourquoi pas et bien sûr en payant.
Il fait très beau sur la Seine et Marne, il ne manque que l'océan et ma verte campagne.
Je vous embrasse tous.
Probablement oui, mais je ne serai pas forcément intéressée, car :
Le "vieux" MP3 de mon fils que j'ai récupéré m'est bien pratique pour écouter les chansons d'Alain (et de mon autre artiste préféré) dans les métro et bus matin et soir.
2 questions toutefois, si vous créez cette radio, m'interpellent :
Pourrait-on la capter partout (ayant la radio sur mon portable) d'où : une écoute mobile serait-elle possible ? Ou seulement en certaines zones ?
Serait-ce une radio quasi 100 % des chansons d'Alain ? ( ou bien, ce qui m'énerve sur les radios, avec seulement les succès du moment passés en boucle et avec beaucoup trop de chansons en Anglais ?)
Si c'est oui à mes deux questions, mon vote changerait et deviendrait "OUI" au lieu de "PROBABLEMENT"
Bonne journée à tous et toutes.
"T'en as mis du temps à venir"... Pardon, mes ami(e)s ; j'ai délaissé quelque temps le forum.
Ma réponse est OUI, bien qu'écoutant peu la radio qui me gonfle avec les pubs ; à part "Nostalgie". Mais si l'on entend exclusivement Alain (plus quelques autres artistes de sa trempe), alors, ça change tout !!!
Une vidéothèque me plairait beaucoup également et j'adhère à ces deux idées. Moyennant participation financière, cela va sans dire. Il faut que notre cher Alain fasse rentrer des sous pour le Stirwen, son bébé.
De ma chouette campagne, je vous envoie d'affectueuses bises, un peu brûlantes aujourd'hui, avec nos 33° à Lyon.
Dany