Bonjour à tous les membres du forum,
Le mois de septembre s'achève, magnifique. L'automne est éblouissant et je fredonne sans arrêt cette magnifique chanson d'Alain "depuis septembre" extraite de l'album "Angéla".
Quel bonheur de l'écouter, et malheureusement, les programmateurs de radio ne la connaissent pas non plus...
Un peu mélancolique, notre Alain, un amour déçu... Il avait tant à l'aimer encore....
voilà je suis romantique mais pas triste, car j'adore cette saison et je vous souhaite à tous une très belle journée.
Bonjour Fanfan,
Bonjour à toutes et à tous,
Effectivement, très belle chanson de notre Alain, mais laquelle n' est pas belle et chacune et chacun de nous peut avoir sa préférée. Personnellement, j' ai beaucoup de mal à choisir, tant je les aime toutes.
Bonne journée et bisous
Liliane
bonjour à vous,
"depuis septembre": je ne connais pas cette chanson ; j'ai pourtant tous les CD d'Alain mais peut-être s'agit-il d'un vinyl et là, je n'en possède pas.
Par contre "Angela" se trouve sur un CD. Comment peut-on obtenir ces chansons : je ne suis pas très douée en informatique...
C'est vrai que toutes les chansons d'Alain sont belles et personnellement j'aime beaucoup "La mer est là"
car le texte me parle et me donne du courage pour lutter contre la maladie que je finirai bien par vaincre... Je n'écoute que
les chansons d'AB, cela fait partie de ma thérapie ... Je m'efforce de les chanter toutes (quand je suis seule à la maison, sinon
mon entourage demande grâce les pour fausses notes !)
Bonne soirées à tous et à bientôt !
Bonsoir Marie-Thérèse,
Ne vous inquiétez pas si votre entourage vous demande de vous taire, dites leur de se boucher les oreilles et continuez à chanter si cela vous permet de vous battre contre la maladie, qui je souhaite de tout coeur, vous abandonnera un jour. En attendant, les chansons d' Alain vous permettent de vivre gaiement et c'est cela le principal.
Effectivement, il n' y a pas de CD qui nous permettrait d' écouter toutes les chansons d' Alain et nous attendons, avec beaucoup d' impatience, qu'un intégral sorte.
Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage et continuez à vous battre, la victoire sera au bout.
Bien sincèrement
Liliane LEMOINE
bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Marie-thérèse.
vous pouvez écouter cette chanson en allant sur "dailymotion", je vais vous envoyer le lien par mail.
cette chanson est magnifique je suis certaine qu'elle vous plaira.
bien amicalement
Mimite
Coucou Marie-Thérèse,
Alors là, c'est plus fort que de
"jouer au bouchon" !!!
Votre entourage tique parce que vous chantez faux. Mais laissez-les donc râler ! Ce qui importe, c'est votre droit à la guérison et si la voix, les merveilleuses mélodies d'Alain vous aident, vous réconfortent, écoutez-le à satiété

.
Pour ce qui est de la chanson
"depuis Septembre" qui vous manque, j'ai ma petite idée et vous passe un message perso.
Je vous embrasse affectueusement, Marie-Thérèse, et par ce message, vous envoie toute ma force et ma bonne santé pour vous accompagner dans votre lutte.
Dany