Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Nouvelles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour Daniel, et bienvenu parmi nous? " les Oiseaux d'ALAIN ".

Je connais un SELLIER LOUIS , etes vous de la parente?

BIEN A VOUS. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B. MA VIE.
SOPHIE PENSE A VOUS TOUS LES JOURS.JE COMPRENDS QUE VOUS AYIEZ DU ANNULER LE 1ER SPECTACLE : CE N4EST PAS DANS VOS FACONS DE FAIRE; SOIGNEZ VOUS BIEN C EST LE PLIUS IMPORTANT POR VOUS. BCP DE VOS FANS VOUS SOUTIENNENT MOI EN PREMIER RESTEZ PARMI NOUS KE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ET QUI SAIT? QUAND VOUS IREZ MIEUX....LES ADIEUX PEUVENT TOUJOURS SE FAIRE SOIT SUR SCENE OU A LA TV JE SUIS FERVENTE ADMIRATRICE ! donnnez nous des nouvelles par magazine interposé comme france dimanche et pourquoi pas une petite tele? JE VOUS EMBRASSE. CA ME FAIT MAL DE VOUS VOIR ALITE BISOUS J AIMERAIS SAV OIR COMMENT AVOIR DES TIMB RES A VOTRE EFFIGIE MERCI DE ME DIRE COMMENT
Je pesais aller à la Trinité , j'avais tout prévu ,j'ai passé mes vacances dans les côtes d'Armor , j'ai donc téléphoné à l'office du tourisme ,la réponse fut ; le
concert est annulé . C'est vrai que j'étais déçu , mais votre santé est très précieuse Alain , prenez soin de vous , je suis certaine que l'on vous reverra .
Sincère amitiés
Bonsoir à ALAIN

Le STIRWEN a été le rendez vous privilégié d’âmes en détresses n’ayant pas reçues leurs doses de musiques.
De nombreux inconditionnels se sont retrouvés à la TRINITE malgré l’annulation du concert. Les réservations soit dans les hôtels ou en locations étaient faites depuis l’annonce du spectacle. Et puis une lueur d’espoir nous a animées longtemps.
Votre soirée du 10 septembre a certainement été difficile. Nous avons beaucoup pensé à vous pendant tout ce temps et vous avez été au cœur de nos discussions.
Nos propos sont allé également à RENE qui pendant de longues années a accompli un travail considérable sur le site officiel permettant d’établir un lien fort entre les membres. Merci à vos deux personnalités qui chacune dans leur rôle nous ont apporté beaucoup de plaisir.
Nous vous souhaitons un prompt rétablissement pour vous retrouver bientôt lors de la présentation de votre nouveau CDs et ensuite votre livre.

Bien Amicalement de tous.
ChristianB

Notre groupe était composé de L. LEMOINE – M. CHARRIER – M. KRIEF – D. VEUILLOTTE – J. MAYOUX accompagnés de leurs conjointes. Au total nous étions neuf sans compter d’autres personnes en groupe ou isolées venus en pèlerinage au STIRWEN.
Nous nous sommes tous donné rendez vous l’année prochaine au même endroit.
PS : si nous cumulions le nombre de km accomplis par tous nous pourrions traverser la France plusieurs fois.
Bonsoir Alain,
Bonsoir René, et tous mes amis (es)

Comme Christian le dit si bien nous étions près de vous Alain en ce soir du 10Septembre, nous y étions par la pensée et par notre venue dans votre si belle région.
Le Stirwen a été notre lieu de rendez-vous, il y a eu durant 48 heures "un ballet" de voiture tout près de vous Alain.

Votre musique et votre oeuvre entière depuis de nombreuses années nous ont réunis, et cela nous le devons personnellement à vous bien sûr, mais également à notre ami René, qui sans lui, rien n'aurait été possible, et des liens très forts se sont tissés avec plusieurs personnes, c'est ce qui s'appelle "l'amitié".

A notre petit groupe il manquait Dany avec son Nounours, et d'autres personnes qui n'ont pu venir, mais l'an prochain nous espèrons tous nous retrouver.

Cette rencontre fut un vrai bonheur, merci à vous Alain, sans le savoir, ce Week-end vous avez fait des "heureux"

Prenez-bien soin de vous, reposez-vous, n'ayez crainte nous ne vous oublions pas.

Merci à vous mes amies (s), merci également à toi René, au fait Dimanche 11 Septembre tu as pris un an de plus Cher René, alors "bon anniversaire"

bien sincèrement
Mimite

ps : merci Christian pour ce mot si sympathique.
Bonsoir Christian,
Bonsoir Alain,

Effectivement, ces deux jours passés à LA TRINITE et CARNAC ( nous sommes allés plusieurs fois admirer ce magnifique bâtiment ) ont été riches en émotions de toutes sortes. Retrouvailles pour certains, connaissances pour d'autres que nous devons, comme vous l' avez souligné, au talent d' Alain BARRIERE et au travail sans demi mesure de René, ce qui a aidé au développement de cette belle amitié qui dure depuis un bout de temps.
Nous avons évidemment beaucoup parlé d'Alain et nous sommes tous tomber d'accord pour dire, que dans son malheur, Alain avait de la chance car le vent et la pluie tombée dans la soirée aurait pu, si le spectacle n' avait été annulé, lui faire attraper froid et il n'a vraiment pas besoin de cela.
Cette sorte de pélérinage, en quelque sorte, nous le voulions en hommage à cet artiste que nous admirons tant et estimions que nous devions bien le lui rendre. Il manquait quelques personnes pour cause de maladie et cela est regrettable, mais nous pensons déjà à une autre réunion l' an prochain. De plus, ce dimanche 11, René a eu 51 ans, donc plusieurs événements en même temps !!!
Je souhaite de tout coeur que d'autres groupes, comme le nôtre, se forment , chacun avec sa sensibilité, son caractère, sa manière d'être et la joie d'écouter cet auteur-compositeur-interprète de grand talent.
Alain, très prompt rétablissement et j' espère que vous pourrez travailler sur votre livre et vos CDs prochainement.
En attendant, je ne cesse de revivre ces 48 h passées trop vite mais qui m'ont procuré tant de joies et je souhaite à chacune et chacun d'avoir ce même bonheur, que nous devons à nos deux artistes, Alain et René.

Bien sincèrement

Liliane LEMOINE
Bonjour les heureux participants au voyage à La Trinité,

Dommage, je n'y serais pas aller de toute façon, mais je reçois à travers vos messages beaucoup d'ondes positives et d'amitié qui font chaud au coeur.
Je pense que notre ami Alain a dû recevoir des émanations de cette chaîne d'amitié créée autour de lui.
Et j'espère de tout coeur qu'avec beaucoup de repos, de patience et d'énergie, il pourra se remettre sur pied.
Une pensée comme vous pour René qui a tant donné, partagé, avec la générosité qu'on lui connait.
Grâce à vous tous, je me suis intégrée sur ce forum et y ai connu beaucoup d'émotions qui collent avec la passion que j'ai pour l'artiste.
Merci donc et bonne route car celle là n'est pas solitaire.
Je vous embrasse.
Bonjour à tous nos sincères ami(e)s qui se reconnaitront.
Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, pour cause de problèmes de santé, nous ne pouvions être de votre groupe d'heureux admirateurs aux coeurs battants. Mais en parfaite harmonie tant vous nous avez si bien relaté votre périple et décrit vos vivants sentiments face à ce magique Stirwen et cette magnifique Bretagne. Nous avons ressenti et partagé votre profonde joie et étions plongés dans l'ambiance virtuellement. Merci à vous tous pour ce partage. C'est bon de constater que vous êtes restés de grands enfants aux yeux émerveillés !

C'est vrai, des amitiés solides - et je sais ce que j'avance - se sont naturellement créées grâce à deux êtres aux talents et sensibilités différents mais si ancrés en eux :
* Alain que nous admirons tous depuis ses débuts (ou en cours de route pour les plus jeunes), qui a "partagé" les joies et peines tout le long de nos parcours ;
*et René, un admirateur dès tout gosse, par son travail colossal absolument magique sur les site/forum pour faire « revivre » l’artiste, sans qui rien n'aurait été possible.

D'infinis "Merci" à ces deux génies et à nos ami(e)s.

Nounours et moi formulons à Alain nos vifs vœux de rétablissement, sachant qu'à un âge avancé, « Ouais » !, la récupération est plus lente et dure à gagner. Chaque petit mieux conquis, même dans la demi-journée, s’ajoutant à un autre dans les heures interminables qui suivent, est une lumière d’espoir vers le soulagement et la guérison. Il faut donc, plus que jamais, se montrer patient et combatif.
Nous vous souhaitons, Cher Alain, en plus de votre médication, de pouvoir avaler quotidiennement ce fameux cachet/dose de patience et, la douleur s’estompant avec les jours, reviendra instinctivement ce désir ardent de créer qui ne peut pas vous quitter.
Courage, Alain ! Vous avez l’immense chance de ne pas vous battre seul. Si vous saviez le nombre de personnes qui le sont, elles, seules…

Cette petite pensée affectueuse adressée à Alain va aussi à celles et ceux dont le corps est en souffrance, ou qui sont plongés dans la peine.

A tous, nous souhaitons une bonne fin de week end avec le soleil. Dans la région lyonnaise, ce fut la tempête cette nuit et beaucoup d'eau.

Bien amicalement de Dany et Henri.
Tous mes meilleurs voeux de santé pour Alain que l'on n'oublie pas et à tous les membres de ce forum ... La santé est vitale pour continuer de vivre dignement .

Amitiés à tous
[/size]merci pour tout,et d'autant plus que je suis chanteur dans un orchestre,et je chante pas mal du alain barriere;a+pour d'autres nouvelle Max:
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence