bonjour à toutes et à tous,
ci-joint lien d'une émission de Pascal Sevran, on l'on peut voir Alain Barrière chanter avec les jeunes.
je pense que cette vidéo va faire plaisir à beaucoup de personnes du forum.
bien amicalement
Mimite
ps : je tiens à remercier partiiculièrement Odile à qui j'ai fait appel, car la vidéo étant sur facebook, je ne savais pas comment faire pour la mettre sur le forum,
elle a eu la gentillesse d'envoyer un mot à la personne qui avait mis cette vidéo, afin qu'elle veuille bien la mettre sur daily ou youtube pour que le forum en profite.
comme quoi grâce au forum et la chaine d'amitié qu'il forme , nous pouvons toutes et tous, se contacter, et ça c'est formidable.
Merci encore Odile
Mimite
Bonsoir Monique,
Bonsoir à toutes et à tous,
Oh que oui que ce lien fait plaisir. Merci à vous et également à Odile. Cela nous met toujours du baume au coeur de revoir Alain et de l'entendre parler : il annoncait son Olympia le 5 et 6 avril 2007 puis sa tournée ensuite et pour ce qui me concerne le 30 mars 2008 à Limoges : magnifique concert, soirée inoubliable : Merci Monsieur Alain BARRIERE.
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Mimite et Odile de nous remettre en mémoire ces bons moments des passages de notre Alain sur les plateaux de télévision.
Il semblait ravi de revenir parmi ses fidèles, mais qu' il sache que, même s'il ne devait plus devoir y revenir, nous ne l' oublierons pas . Il n' a pas fait partie de notre vie pendant près de 50 ans, pour le laisser dans un coin de notre mémoire.
Bonne journée et grosses bises
Liliane
bonsoir Mimite, Odile, Liliane,
très heureuse de vous revoir sur le forum... Et merci pour cette vidéo qui effectivement remue beaucoup de choses en nous.
comment ne pas se remémorer le passage d'Alain à l'Olympia, puis au Palais des Congrès (pour moi qui ai eu la chance de voir les deux spectac
les).
On aurait bien voulu que cela dure encore... et que le spectacle devienne magique et ne s'arrête pas.
Je garde tout cela en moi comme un cadeau et comme dit si bien Liliane,même si cela ne se reproduit pas, nous avons des souvenirs exceptionnels.
A bientôt les filles, peut être y aurat t'il un miracle de Noël et que le bon vieux bonhomme nous apportera un CD d'Alain dans nos chaussures ...
Rêvons un peu. Amitiés
Françoise
excusez moi, j'ai un peu déraillé sur mes fins de ligne et j'ai mis un joli t à "aura". La fatigue de la journée.
a bientôt
Françoise
Merci à Mimite ( qui sait si bien chercher sur le net ) et à Odile qui m'a l'air d'etre une bonne informaticienne..... pour moi je crois qu'il me faudrait plusieurs cerveaux pour faire tout cela ... Une magnifique émission je m'en souviens une pensée aussi à Pascal Sevran qui n'a jamais lâché Alain.Que de bons souvenirs cet Olympia , Palais des Congres et pour ceux qui on eu la chance de le voir au Stirwen.... "Si nous y croyions fort "..........Pourquoi pas encore rêver d'une autre scène ????????????Ce serait le BONHEUR
Bien à vous tous et toutes
Monique
Oh là Monique......bonne informaticienne... Non, hélas.... loin s'en faut et pourtant j'ai fait du gros informatique.... dans le temps, avant.. mes problèmes..
Maintenant , je suis plus proche du personnage d'Elie Semoun... Mikeline... "Technicienne de formation sanitaire"..." l'homme à tout faire.." en somme...
Pour la vidéo sur facebook, je n'ai fait qu'envoyer un email à la personne qui l'avait mis sur sa page en lui demandant si elle acceptait de partager avec nous pour permettre de la mettre sur le forum... Elle l'a fait.. et j'ai mis le lien... c'est tout... Je l'ai remerciée comme il se doit et, si vous allez sur sa page sur facebook ou sur daily.. lisez les commentaires qui ont été mis...
J'ai envoyé le lien au MAITRE.. et il a du apprécier car c'est inscrit sur la page .. Alain Barrère aime..... VALA..
Excusez moi.. je n'ai pas pu venir plus tot car je m'occupe de ma mère souffrante...
Bien cordialement
Un grand merci pour cette remarquable vidéo qui nous permet de voir ALAIN et aussi de saluer la mémoire de PASCAL SEVRAN pour son acharnement a défendre la chanson française. Bravo pour cette très belle initiative.
Amitiés a tous les fans.