Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Photos de Alain Barriere au concert de Lille 4.12.2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Les onze très belles photos de Hubert van Maele GRAND PHOTOGRAPHE à Nord Eclair prisent lors du concert de Lille du 4.12.2007 .Merci encore à AB d'être monter dans ch'nord ; ses plus fidèles fans de l'euro-région étaient toutes et tous là ce n'est pas Pldf qui me contredira, dont le Livre Ma Vie y fût magistralement dédicacé.
cordialement

http://www.nordeclair.fr/site/albums/?Qw...ucun&Qis=M

Liliane Lemoine

Bonsoir Patrick,

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour ces belles images toutes très expressives qui remémorent un peu, pour celles et ceux qui ont eu la joie d' assister à ses concerts, des moments tellement magiques et que nous aimerions tellement revivre.
Merci Alain pour tout ce bonheur donné à toutes et tous.

Liliane LEMOINE
bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Esprit de Lotus,

merci pour toutes ces belles photos, quelquefois il faudrait que l'on puisse revenir en arrière pour revivre ces merveilleux moments.

Mais ce sont des moment priviligiés que l'on garde pour toujours dans notre coeur et notre mémoire.

bien amicalement
Monique Charrier
Bonsoir Esprit de Lotus,
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci de nous faire partager ces très belles photos et en même temps de nous faire revivre (à ceux qui ont connu le bonheur de pouvoir aller applaudir Alain) le concert. Vous aviez un super photographe à Lille !!! Pour ce qui me concerne ici à LIMOGES, nous n'avons pas eu de si jolies photos. J'ai demandé au Zénith s'il y avait eu des clichés d'Alain, mais à ce jour j'attends encore leur réponse (cela fait 21 mois ...). Je renouvelle à Monsieur Alain BARRIERE tous mes sincères remerciements pour sa gentillesse, sa patience avec son public pour les dédicaces car cela reste un moment privillégié et inoubliable.

Françoise (fanfan la tulipe)

Merci Patrick pour nous faire partager ces très belles photos.
Bonjour à tous mes amis du forum,

Je suis très heureuse de découvrir tous ces portraits trahissant bien la vraie nature de notre poète et ami.
Je me revois aussi à l'Olympia et au Palais des congrès... comme cela a passé vite...
C'est un peu un cadeau de Noël et je remercie vivement Patrick de nous le faire partager.
Bonnes préparations en vue de ces fêtes de fin d'année... Tout le monde rêve à une belle surprise ????
à bientôt les oiseaux.
Bonsoir, Esprit de lotus,Rolleyes

Merci de tout coeur, de nous faire partager de si magnifiques photos. Shy

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE.
URLs de référence