13-03-2009, 02:55 AM
Liliane Lemoine
13-03-2009, 06:30 AM
Merci Alain d' avoir permis à René de faire ce si beau site et à très bientôt de vos bonnes nouvelles.
Ce forum a été mis en place le 7 ....... porte bonheur!
Sincèrement
Liliane LEMOINE
Ce forum a été mis en place le 7 ....... porte bonheur!
Sincèrement
Liliane LEMOINE
Françoise (fanfan la tulipe)
13-03-2009, 09:04 AM
Bonjour Alain,
Nous sommes tous ravis du beau forum que René Paul a créé. Merci à vous d'avoir permis tout cela. Nous attendons avec l'impatience que vous imaginez de connaître vos projets si désormais votre santé vous le permet. Ce forum nous apporte tellement d'amitié, tellement d'échanges. Nos amis ont tellement de connaissances sur votre carrière, je prend tout sans en perdre une miette et je les en remercie chaleureusement. Bon vent Alain, revenez nous avec la force qui vous caractérise. Vos poèmes enchantent ma vie....
Françoise
Nous sommes tous ravis du beau forum que René Paul a créé. Merci à vous d'avoir permis tout cela. Nous attendons avec l'impatience que vous imaginez de connaître vos projets si désormais votre santé vous le permet. Ce forum nous apporte tellement d'amitié, tellement d'échanges. Nos amis ont tellement de connaissances sur votre carrière, je prend tout sans en perdre une miette et je les en remercie chaleureusement. Bon vent Alain, revenez nous avec la force qui vous caractérise. Vos poèmes enchantent ma vie....
Françoise
Monique Charrier
13-03-2009, 01:31 PM
Bonjour Alain,
Merci beaucoup Alain, d'avoir permis l'ouverture du site, et du forum.
grâce au très beau site que nous a fait René, et avec la "Radio" AB nous pouvons vous écouter toute la journée sur notre PC, et ça c'est un très très beau cadeau.
des nouvelles de temps en temps de notre artiste, nous feraient le plus grand plaisir.
Prenez soin de vous, et merci pour tout le bonheur que vous nous donnez.
Mimite
Merci beaucoup Alain, d'avoir permis l'ouverture du site, et du forum.
grâce au très beau site que nous a fait René, et avec la "Radio" AB nous pouvons vous écouter toute la journée sur notre PC, et ça c'est un très très beau cadeau.
des nouvelles de temps en temps de notre artiste, nous feraient le plus grand plaisir.
Prenez soin de vous, et merci pour tout le bonheur que vous nous donnez.
Mimite
15-03-2009, 03:23 PM
Bonjour ,
Merci ALAIN, d'avoir donne le feu vert pour le FORUM et le site , et un immense MERCI a RENE pour tout le travail qu'il se donne et qu'il produit pour notre plus grand plaisir , Nous , " LES OISEAUX " d'ALAIN .
Sinceres remerciements.
Bonne journee a tous et toutes .
Bien amicalement . BARRIEREMENT VOTRE . A.B.
MA VIE
Vous, Toi .
Merci ALAIN, d'avoir donne le feu vert pour le FORUM et le site , et un immense MERCI a RENE pour tout le travail qu'il se donne et qu'il produit pour notre plus grand plaisir , Nous , " LES OISEAUX " d'ALAIN .
Sinceres remerciements.
Bonne journee a tous et toutes .
Bien amicalement . BARRIEREMENT VOTRE . A.B.
MA VIE
Vous, Toi .
05-04-2009, 06:10 PM
Bien cher Alain, je suis ravie de ce nouveau site vous rendant hommage, j'aimerai avoir de vos nouvelles et savoir si cet été j'aurai la chance de vous croiser au stirwenn, et si celui-ci sera ouvert, j'aimerai venir en famille pour prendre un pot à votre santé retrouvée, je l'espère de tout coeur. Vous êtes dans ma vie depuis mes 11 ans et depuis je vous suis fidèle et je l'avoue j'ai énormément de tendresse et d'affection pour vous qui m'accompagner chaque jour.
bien à vous Cathy
bien à vous Cathy
petite mer
15-04-2009, 03:29 PM
bonjour
c'est une question que l'on se pose toujours
nous attendons avec impatience son C D et par la même occasion le D V D NO 2
c' est toujours avec bonheur que l'on Alain
[/i]
c'est une question que l'on se pose toujours
nous attendons avec impatience son C D et par la même occasion le D V D NO 2
c' est toujours avec bonheur que l'on Alain
[/i]
29-08-2009, 02:43 PM
(13-03-2009 02:55 AM)René Paul a écrit : [ -> ]À Alain pour sa confiance et son talent ...
JE CONFIRME POUR SON TALENT et je L'admire tant il a le courage que je n'ai plus
LE STIRWEN EST UN CHEF D'OEUVRE
L'HOMME EST BIEN BAS MECHANT ET TRES BETE TANT PIS POUR CEUX QUI EN FONT PARTIE
IL FAUT S'EN ELOIGNER LES IGNORER ET CONTINUER SON CHEMIN C'EST PARFOIS DIFFICILE LORSQU'ILS VOUS ONT PILLES VOTRE VIE VOTRE ENVIE TOUT SIMPLEMENT
03-11-2009, 06:29 PM
je ne peux pas m'inscrire au nouveau service http:groups.google.com/group/alain-barriere suite à la recherche il est indiqué que ce site n'existe pas
03-11-2009, 06:54 PM