Bonjour a Notre ALAIN ET a AGNES.
Je vous souhaite, avec mon epoux, en cet heureux jour, un tres Joyeux Anniversaire de Mariage.
35 Ans , aujourd'hui, ce sont les Noces de Rubis, si je ne fais pas d'erreur.
Profitez bien de cette merveilleuse journee qui est la votre, et recevez de tout mon coeur, nos Voeux de bonheur les plus sinceres avec mes plus grosses bises a vous deux, sans oublier Nana.
Bien a vous , avec toute l'amitie profonde que j'ai pour Toi, ALAIN et ta douce et tendre Agnes.
BISES TRES AFFECTUEUSES.
A.B.
MA VIE.
Bonjour Alain et Anièce,
35 ans de mariage c'est beau aussi je viens vous souhaiter un très bon anniversaire et encore beaucoup beaucoup de bonheur pour très longtemps.
Je me permets de vous embrasser tous les deux
Bien cordialement Claudine Lambert
Bonjour Alain, Bonjour Agnès, Un anniversaire de mariage, quel beau présage, quelques jours avant la fête des amoureux!!! Bon anniversaire à vous 2, pour 35 ans de bonheur... Ce sont effectivement bien les noces de rubis, une pierre dure et transparente, et rouge comme l'amour et le sang qui coule dans nos veines de passionnés!
Pour le rouge toujours, je vous ai préparé une petite vidéopoésie pour que l'amour puisse durer toujours! Merci à vous 2... Bonne et merveilleuse journée et merci à MA VIE et à Claudine de nous faire partager un peu d'intimité avec Alain, notre ami de toujours! Bonne journée Cordialement Catherine CR
Bonjour Alain et Agnès,
Très heureux anniversaire. Que cette journée particulièrement hivernale ne vous rappellent que les moments heureux et chasse les orages passés.
Les épreuves souvent nous séparent, mais quand elles nous rapprochent, nous pouvons vivre alors "un bel amour"
Nous ne pourrons jamais assez dire à notre Alain combien nous le remercions pour toutes les émotions qu'il suscite en nous. Puissions nous lui rendre modestement en lui affirmant notre fidèle amitié.
Très belle journée à mes amis du forum et à René (sans qui nous ne serions pas réunis).
Pas besoin de la St Valentin pour se dire que l'on s'aime.

Mais ce sera un jour de plus et une petite attention un peu plus réfléchie pour chérir la personne que l'on aime.
Salut les "nounours" (un au moins se reconnaîtra) !

Bonne fin de semaine à tous.