Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : "Live"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oui, ce live est vraiment superbe, France dimanche en fait la promo dans son magazine paru vendredi dernier..
On vient de m'offrir ce "live", une merveille, tout est parfait, les photos, le petit texte d'Alain, et surtout, surtout, le son, le choix des chansons ainsi que l'ambiance du concert. J'ai passé un moment de pur bonheur. Bravo et merci l'Artiste !!

Françoise (fanfantulipe)

Merci "esprit de lotus"

C'est une excellente nouvelle qui je l'espère ravira l'artiste.
Enfin la reconnaissance, même timide. Espérons pour le triple CD un succès encore plus tenace. C'est ce que je souhaite de tout coeur à Alain à qui tout cela doit faire du bien.
La santé marche de paire avec le moral.
Bravo "esprit de lotus" pour tes infos et bonne fin de semaine.
Un petit coucou à tous mes amis du forum.

fanfan
Bonsoir Cher René
Bonsoir à toutes et tous, plutôt bonjour car vous lirez mon message dans la matinée.

Nous sommes allés danser ce dimanche et à notre table étaient assis plusieurs admirateurs d'Alain, que nous n'avions jamais côtoyés. Lorsque l'orchestre qui nous connait bien nous a offert "Tu t"en vas" et "Elle était si jolie", les personnes, constatant notre engouement, se sont permis d'évoquer l'Artiste.

L'occasion de faire connaître le site de René était trop belle ! La soirée s'étant terminée à la maison devant un apéro improvisé, ils ont pu admirer ce site, vivant, plein de couleurs, aérien, pouvant écouter des extraits de chansons qu'ils avaient quelque peu oubliées. Admiratifs et très étonnés de ce beau travail, ils nous ont demandé d'adresser toutes leurs félicitations à René.
Je connais ta grande modestie, René, mais voilà c'est fait ! Et encore, nous leur avons dit que beaucoup beaucoup de choses avaient dû être enlevées. Ah ! S'ils l'avaient vu avant...
Viendront-ils s'inscrire sur le forum ? Je leur ai expliqué comment faire.

Ils savaient, par la pub à la télé, les émissions TV, qu'Alain sortait un Best of et ont prévu de l'acheter et faire des cadeaux pour Noël. Si tous les "anciens" et leurs enfants ou petits-enfants ont la même idée, ce sera du boni pour l'artiste.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bien cordialement ou amicalement, c'est selon.

Dany
Bon anniversaire Alain pour le 18 novembre.Bonne santé. Que la vie avec ceux que vous aimez vous soit douce. Pas d'inquiétude vos chansons sont éternelles et pour toujours dans mon coeur. JLM
Bonjour Alain,
J'ai adoré ton dernier spectacle à Montréal. Je l'attendais depuis longtemps. Le dernier spectacle que j'avais vu de toi était celui à la Place-des-Arts à Montréal quand tu avais chanté: "Tu t'en vas" avec Johanne Blouin. C'est ma mère qui m'a fait découvrir ta musique quand j'étais adolescente et je dois t'avouer que je trouve que tu es un très grand poète. Es-tu au courant si le CD Live in Montreal est en vente au Québec? J'espère te lire bientôt. Salutations,
Johane
bonjour DJ Jacques,

Je me permets de vous répondre mais vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.

Dans la rubrique place à la discussion "dans timbre à l'effigie d'AB" plusieurs personnes ont demandé des renseignements à ce sujet (dont moi-même) maintes et maintes fois, mais jusqu'à ce jour nous n'avons aucune réponse concernant ce timbre.

bonne soirée
Monique Charrier
DJ JACQUES, bonsoir,

Je vous ai mis une réponse dans la rubrique adéquate. Allez y jeter un oeil.

A bientôt et bien cordialement.

Dany
Merci Cher Alain pour tous ces moments de bonheur.
Je viens d'écouter les 3CD du "best of" sorti très récemment, tout simplement génial
Amitiés à partager avec votre petite famille
Annie
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence