On ne vous l'a pas annoncé plus tôt pour diverses raisons, mais cette fois, c'est vrai, le "live" va sortir. Il paraît qu'il est très beau et on revient vers vous pour vous donner la date exacte de sortie.
Affectueusement,
Alain
(22-04-2010 05:14 PM)Alain Barrière a écrit : [ -> ]On ne vous l'a pas annoncé plus tôt pour diverses raisons, mais cette fois, c'est vrai, le "live" va sortir. Il paraît qu'il est très beau et on revient vers vous pour vous donner la date exacte de sortie.
Affectueusement,
Alain
Bonsoir Alain,
Merci beaucoup pour ce live nous l'attendions avec impatience et bonheur.
Je vous souhaite en très bonne santé.
Cordialement Claudine Lambert
bonsoir Alain moi aussi je vous souhaite 1 bonne santé et encore merci pour vos merveilleuses chansons
à bientôt Alain
amicalement
chantal25000

Bonjour ALAIN,Chantal,
Toutes et tous.
Merci ALAIN, pour cette magnifique surprise que nous attendons tous et toutes patiemment.
Ce sera, un tres bel ouvrage, comme d'habitude.
Bien a toi,et tout pleins de tres gros bisous.
A.B.
MA VIE.
(22-04-2010 05:14 PM)Alain Barrière a écrit : [ -> ]On ne vous l'a pas annoncé plus tôt pour diverses raisons, mais cette fois, c'est vrai, le "live" va sortir. Il paraît qu'il est très beau et on revient vers vous pour vous donner la date exacte de sortie.
Affectueusement,
Alain
Ce message est un événement. De mémoire, c'est la première fois qu'une annonce de ce type est faite sur le site et en plus par Alain BARRIERE.
Il est évident et nous pouvons être confiant sur la qualité de ce "live" Maintenant il faut attendre..........
christianb
En espérant qu'il soit disponible rapidement au Québec
Salutation
Un Jeannois
Quel bonheur Alain, ce sont vraiment des beaux jours d'avril.
Nous allons partager cette nouvelle avec les amis du forum qui vous sont fidèles.
J'ai hâte de découvrir ce "live", j'en ai déjà le coeur qui bat la chamade.
Et je ne doute pas que cela sera réussi car vous aimez le travail bien fait.
Je suis impatiente comme un enfant à qui l'on a promis un jouet dont il rêve depuis longtemps...
Bon vent Alain et prenez bien soin de vous.
Fidèlement,
fanfan
enfance
Chouette !!!!!!
Je suis sure que ça valait le coup d'attendre ....
Bises
Flo
(23-04-2010 02:38 PM)christianb a écrit : [ -> ] (22-04-2010 05:14 PM)Alain Barrière a écrit : [ -> ]On ne vous l'a pas annoncé plus tôt pour diverses raisons, mais cette fois, c'est vrai, le "live" va sortir. Il paraît qu'il est très beau et on revient vers vous pour vous donner la date exacte de sortie.
Affectueusement,
Alain
Ce message est un événement. De mémoire, c'est la première fois qu'une annonce de ce type est faite sur le site et en plus par Alain BARRIERE.
Il est évident et nous pouvons être confiant sur la qualité de ce "live" Maintenant il faut attendre..........
christianb
Vous pouvez vous rendre sur la site de la FNAC. On y trouve une sortie de CD appelé LEGENDE - TOURNEE 2008 - Live in MONTREAL
La pochette est illustrée avec le poster de la tournée française.
parution prévue 24 mai 2010
Je n'ai pas réussi à faire un collé/copié de la page FNAC.
christianb
(24-04-2010 02:33 PM)christianb a écrit : [ -> ] (23-04-2010 02:38 PM)christianb a écrit : [ -> ] (22-04-2010 05:14 PM)Alain Barrière a écrit : [ -> ]On ne vous l'a pas annoncé plus tôt pour diverses raisons, mais cette fois, c'est vrai, le "live" va sortir. Il paraît qu'il est très beau et on revient vers vous pour vous donner la date exacte de sortie.
Affectueusement,
Alain
christianb
Vous pouvez vous rendre sur la site de la FNAC. On y trouve une sortie de CD appelé LEGENDE - TOURNEE 2008 - Live in MONTREAL
La pochette est illustrée avec le poster de la tournée française.
parution prévue 24 mai 2010
Je n'ai pas réussi à faire un collé/copié de la page FNAC.
christianb
Bonsoir Christian,
Je viens d'aller faire un tour sur le site de la Fnac , j'ai pu decouvrir cette Merveille... J'ai fait un copier/coller de la pochette agrandie, mais je ne sais pas l'envoyer sur le Forum.
Merci de votre info.
Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
MA VIE.