Je cherche des membres qui se débrouillent un peu informatiquement parlant pour 2-3 projets d'envergure (court, moyen et long terme) en rapport à AB.
Il faut avoir un peu de temps régulièrement à consacrer pour la cause.
Il vous suffit de me contacter personnellement en vous identifiant clairement.
Merci
Bonjour René,
Si ce n' est pas compliqué , je veux bien essayer de t'aider, mais je ne suis pas une experte en informatique, tu as pu t'en rendre compte, donc dis nous ce que tu attends et peut-être que ... tu pourras compter sur moi.
Amicalement
Liliane
bonjour René,
J'ai du temps mais tu connais mon niveau en informatique alors en nous disant ce qu'il faut faire exactement peut-être pourras-tu compter sur moi aussi.
bien amicalement
Mimite
(06-05-2010 12:45 AM)René Paul a écrit : [ -> ]Je cherche des membres qui se débrouillent un peu informatiquement parlant pour 2-3 projets d'envergure (court, moyen et long terme) en rapport à AB.
Il faut avoir un peu de temps régulièrement à consacrer pour la cause.
Il vous suffit de me contacter personnellement en vous identifiant clairement.
Merci
J'ai ma même approche que LILIANE et MONIQUE.
Je dispose d'un peu de temps et une motivation particulière pour t'aider si cela est possible.
Tu me contactes pour voir si je suis performant.
bien cordialement.
Christianb
Bonjour René,
Nous répondons également présent !!
LES ROUPINOUSSES.
Je vous contacte sous peu ... le temps de voir si d'autres noms vont s'ajouter et pour vous expliquer tout cela.
Cher René,
Ah!!!!! si seulement j'étais plus doué en informatique!!!! se serait un plaisir de t'aider pour le bien du SITE et de tous se serait FORMIDABLE j'ai juste le temps .... mais pas le reste désolé!!!!!
bien à toi
MONIQUE
Bonjour à tous,
Rassures toi Monique, moi je n'ai ni le temps ni les compétences... et je le regrette bien.
Mais bon je travaille encore et je pense que dans quelques années, je pourrai me perfectionner en informatique.
Je suis très admirative du travail de René et de tous ceux de mes amis du forum qui lui apportent leur aide.
Alors je vous dis à tous tout simplement bon courage.
Il y a beaucoup de projets sur ce forum et ce n'est que du bonheur.
Plus que quelques jours et nous pourrons remplir nos oreilles et nos coeurs avec le dernier "enfant" d'Alain. Ce live sera un beau cadeau pour les mamans.
Bonne fin de semaine à tous ainsi qu'à Alain et sa famille.
Fanfan,
enfance
Bonjour René,
Je veux bien te donner "un petit coup de main" si cela reste dans le domaine de mes capacités. Cependant, vu l'emploi que j'occupe que je ne peux en aucun cas participer dans le courant de la journée.