Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Copie DVD d'un spectacle ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a toutes et tous.
C 'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons cette bonne nouvelle. Rien ne peut mieux nous ravir que l' édition ou d'un CD ou d' un DVD d 'ALAIN . Son actualité, en intégrale, nous intéresse au plus haut point. Bonne santé et longue vie, a lui et a toute sa famille. Bien entendu, a vous tous aussi, chers amis.
Une très cordiale pensée a notre bienfaiteur : RENE
JACKY-SUZANNE
Je mettrai quelques images en ligne dès que je recevrai ...

Liliane Lemoine

Bonjour René,

Tout le monde sait bien que tu fais tout ce que tu peux afin de nous satisfaire et de faire connaître tout ce qui touche à Alain BARRIERE, encore un grand merci, même si je me répète.

Bien amicalement

Liliane
Bonjour René,

Tu fais comme tu le peux René.

Le mot partage fait vraiment partie de ton vocabulaire et de ta vie.

Merci encore
Mimite
René, pour ne pas faire redondance avec Liliane et Mimite, je mettrai l'accent sur l'immense générosité Heart qui t'anime. Et ce sentiment là s'est malheureusement pas mal évanoui avec le "progrès".

Je ne fais pas de "lèche-botte", pas le style de la maison ! Je constate, tout simplement.

Bonne journée à tous Smile.

Dany

jbouchard

le dvd sera posté à René demain
j'ai eu quelques problèmes pour la copie de la cassette.
mais l'important c'est que tout est OK
René fera certainement tout ce qu'il peut afin que plusieurs puisse visionner le contenu du dvd

Liliane Lemoine

Bonjour Jean,
Bonjour à toutes et à tous,

A l'approche des fêtes des Mères, et pout tout le monde bien sûr, nous voilà bien gatés.
Grand merci à vous Jean et nous savons que René fera le maximum afin que tout soit pour le mieux.

Cordialement

Liliane LEMOINE
Bonjour Jean,

Jean offre des merveilles et René se décarcasse pour les mettre en ligne. C'est quand même fabuleux d'avoir des personnes comme vous deux !

Vive la mentalité Canadienne !

Bien à vous.

Dany
bonjour Jean,

Un grand merci à vous Jean vous nous faites un très beau cadeau, merci également à toi René.

bien amicalement
Mimite
Bonsoir René,

quelle joie ! en ce moment un CD et bientôt un dvd nous somme gâtés

Merci à Jean et à toi également René

Cordialement Claudine
Pages : 1 2
URLs de référence