Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Copie DVD d'un spectacle ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un ami canadien (Jean Bouchard) qui est un passionné d'AB et qui a plein d'archives (on lui doit bien des articles sur le site, probablement la référence au Canada) va m'envoyer une copie vidéo sur DVD d'un spectacle AB à la Place des Arts de Montréal de 1974, je crois.

Donc, ce spectacle a été filmé et a déjà été télédiffusé (du moins au Canada, à l'époque) et dès que je saurai quelle compagnie et si elle existe encore, je me promets de les contacter.

Si je peux mettre cette compagnie en contact directement avec AB pour une éventuelle sortie sur DVD pour le marché, cela serait bien car quel spectacle ...

J'étais probablement dans la salle et âgé de 14 ans.

Liliane Lemoine

Bonjour René,

Si tu pouvais avoir ce spectacle et qu' Alain autorise sa parution, cela me ferais très plaisir de le voir et je ne serais certainement pas la seule.

Amicalement

Liliane

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour René,

Quelle merveilleuse nouvelle, maintenant il faut qu'elle se concrétise. Belle idée René et je suis preneuse.
Désolée pour mon aide, mais je n'ai vraiment aucune compétence en informatique et peu de temps. Mais comme j'aurais aimé vous rendre service René. Donc bravo mes amies qui sont toujours disponibles pour toi.
Moi je suis juste là pour admirer le travail et j'ai un peu honte.
Amitiés à tous,
fanfan
enfance
bonjour René,

le rêve deviendra peut-être réalité..

Merci encore
Mimite
Bonjour Rene,
Bonjour Liliane, Fanfan et Monique,

Qu'elle belle surprise ce serait , ce DVD . Inutile de vous preciser comme mes amies, que je serai preneuse pour en avoir une copie, si ALAIN l'autorise , bien sur...

En ce " Joli Mois de Mai " , on pourrait chanter: " Tu es le Reve , un jour seras tu la Realite... Je l'espere de tout coeur...

Merci pour cette agreable nouvelle .

Bien a vous, BARRIEREMENT VOTRE.

A.B. MA VIE.
Alors là, j'espère que Monsieur Barrière va se manifester !

Ce DVD serait inespéré car nous sommes nombreux à attendre une vidéo ET un CD, ce dernier arrivant enfin. Ici, nous ne commettons pas le pêché de gourmandise !

Je constate une fois de plus que ce sont encore les fans qui se décarcassent.
Un chaleureux Merci à vous, Jean, qui possèdez des trésors et les offrez de tout coeur Heart (c'est vraiment à souligner).
Et à toi, René, de te démener pour concrétiser ce nouveau projet porteur d'espoir.

Avec mon amitié à tous, je vous souhaite une très bonne journée Smile.

Dany
Bonjour René,

Idée géniale - Je ne vais pas m'étendre dans des commentaires initules, j'adhère à 100 %. Merci à toi pour ton dévouement.
(06-05-2010 08:35 PM)René Paul a écrit : [ -> ]Un ami canadien (Jean Bouchard) qui est un passionné d'AB et qui a plein d'archives (on lui doit bien des articles sur le site, probablement la référence au Canada) va m'envoyer une copie vidéo sur DVD d'un spectacle AB à la Place des Arts de Montréal de 1974, je crois.

Donc, ce spectacle a été filmé et a déjà été télédiffusé (du moins au Canada, à l'époque) et dès que je saurai quelle compagnie et si elle existe encore, je me promets de les contacter.

Si je peux mettre cette compagnie en contact directement avec AB pour une éventuelle sortie sur DVD pour le marché, cela serait bien car quel spectacle ...

J'étais probablement dans la salle et âgé de 14 ans.

Bonsoir,

Ce projet est une très bonne suggestion.Souhaitons que les formalités administratives ne perturbent pas les intentions.
Je vais me répéter et je ne veux pas être rabat-joie mais il regrettable que les dernières représentations faites en FRANCE ne soient pas en DVD.
Soyons positifs et attendons l'enregistrement canadien.

christianb

Liliane Lemoine

Re bonjour Christian,

Je ne peux qu' approuver votre raisonnement, mais je suppose que des difficultés majeures ont été la cause de non enregistrement lors de ces tournées et cela est bien dommage.

Amicalement

Liliane
bonsoir a tous,
Nous sommes toujours demandeurs!!!!! et l'on en veut toujours PLUS alors bien sur un DVD se serait le RÊVE.....mais il faut revenir sur terre la RÉALITÉ ne sera surement pas aussi facile à realiser..... mais je suis prenante si JAMAIS........
Bien à vous
MONIQUE
OUAIS
Pages : 1 2
URLs de référence