Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Émissions sur AB au Canada ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je cite ici Jean Bouchard qui pourra compléter:

Émission avec René Simard (RSVP) lors du lancement de l'album ''Entre Québec et Montréal''.

Émission "Allo Boubou" spécialement réservée à AB lors de la sortie de son vinyle ''la mer est là'' en 81 ou 82.

Émission "Appelez-moi Lise" avant la sortie de l'album ''séduction 13''. Il avait interprété Maggore (il mentionnait que c'était un extrait qu'il avait composé dans l'avion).

Émission à "Michel Jasmin" avant la sortie du vinyle ''Une chanson'' où il avait chanté cette dernière avec un choeur d'enfants

Il est passé 2 fois à "Star d'un soir" dont une fois avec Guénaelle (elle avait environ 12 ans)

Pour le DVD que Jean m'a envoyé, ce ne serait que des extraits du spectacle à la Place des Arts de 1974 et un interview avec "Reine Malo" ...

Liliane Lemoine

Bonjour René,
Bonjour à toutes et tous,

Tout ce qui peut être, reportage, photos, chansons, interview et autres, concernant ALAIN BARRIERE, nous intéressera au plus haut point,
comme toujours.

Merci à toutes personnes nous offrant ces trésors.

Bien amicalement

Liliane
bonjour René,

Merci à toi, et à ton ami Jean Bouchard.

c'est vraiment sympa de la part de Jean Bouchard de faire partager "ses trésors" (il aurait très bien pu les garder rien que pour lui.)

Mimite
Bonjour René,
Bonjour Jean,

Avec toutes les merveilles que possède Jean Bouchard et qu'il veut bien confier à René pour nous les offrir de bon coeur, on s'aperçoit que le Canada a été vraiment plus généreux en accueil de Alain BARRIERE que le sol Français.

Jean, René, deux Canadiens dévoués à qui l'on doit beaucoup pour la vie de ce forum. Faut-il en déduire que l'altruisme règne davantage dans ce pays que dans le nôtre ?

Un sincère Merci à tous deux Wink Smile.

Dany
Le contact est établi avec Radio-Canada et TVA ... Je vous informe de la liste qu'ils vont me dresser et de la suite ...

Radio-Canada:

* Émission avec René Simard (RSVP) lors du lancement de l'album ''Entre Québec et Montréal'', diffusée le 26 janvier 1986.
* Émission "Allo Boubou" spécialement réservée à AB lors de la sortie de son vinyle ''la mer est là'' en 81 ou 82.
* Émission "Appelez-moi Lise" avant la sortie de l'album ''séduction 13''. Il avait interprété Maggore (il mentionnait que c'était un extrait qu'il avait composé dans l'avion).
* Il est passé 2 fois à "Star d'un soir" dont une fois avec Guénaelle (elle avait environ 12 ans)
* Extraits du spectacle à la Place des Arts de 1974 ? et un interview avec Reine Malo ...

TVA:

* Émission à "Michel Jasmin" avant la sortie du vinyle ''Une chanson'' où il avait chanté cette dernière avec un choeur d'enfants

AUTRE (division de TVA):

tourné à: Mantes la Jolie dans son manoir en 1972
titre de l'émission: avec André Guy, CHLT-TV télé 7 (Sherbrooke ou Trois-Rivières)
date de diffusion: 23 avril 1972
réalisateur: Jean Collard
collaborateurs: André Mercier et Marcel Rheault
bonsoir René,

Nous voilà avec beaucoup de bonnes nouvelles, c'est vraiment formidable.

Merci encore à toi de te démener pour le plaisir de chacun et chacune d'entre nous.

bien amicalement
Mimite

Liliane Lemoine

Bonsoir René,
Bonsoir à toutes et à tous,

Toujours de bonnes nouvelles !!!

Merci à Jean BOUCHARD et à toi-même qui allez nous donner bien du plaisir.

Bien amicalement

Liliane
Bonjour RENE, Bonjour Jean
et autres amis ies,

Merci de ces excellentes nouvelles, et nous partagerons avec la plus grande joie ces tresors fabuleux, que les Amis canadiens veulent bien confier a Rene.

Nous attendrons avec impatience les nouvelles, mais nous savons que la patience est toujours recompensee.Shy

Merci a RENE, a Jean et a tous ceux qui participent pour notre plus grand plaisir. Revoir Alain est pour nous, une immense joie et un plaisir partage.Wink

Bonne journee et grosses bises.

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.
MA VIE.
Coucou à tous,

Nous pouvons effectivement apprécier la bonne volonté et le désintéressement de nos deux Canadiens.

De bons moments en perspective que René nous annonce.
Un grand Merci à Lui et à son ami Jean. Que de chance avons-nous...

Bon week end à tous.

Dany

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour René et bonjour à tous,

Vraiment j'ai honte de voir la fidélité des canadiens (exemplaire) face à la nôtre en France.
Merci à cet admirateur canadien qui se joint à René pour notre plus grand plaisir.
Que certains en France en prennent de la graine !
Nous aurons tellement de bonheur à revoir tous ces hommages à Alain.
Merci donc Jean Bouchard et merci encore à René de nous faire partager vos trésors.
Excellent week-end à tous mes amis, le soleil semble être de retour.
Françoise
enfance
Pages : 1 2 3
URLs de référence