Michel Pataud m'a posé ces questions mais je n'ai aucune idée:
On dirait qu'il existe une
autre pochette du dvd "ses plus belles chansons". L'année de sortie est la même que sur celui que nous connaissons, mais sans mention "volume 1" et "enregistrements et documents inédits". Ce dvd serait-il une production canadienne? ou alors la suite du volume 1?
Pour le
cd "No quarter" de Jimmy Page et Robert Plant, dans la section compositeur on peut y lire le nom d'Alain Barrière (même mention pour ce même cd vendu ailleurs). Y aurait-il une erreur?
Bonsoir René,
Personnellement, je n' en ai aucune idée, donc je ne pourrais pas t' aider.
Bien amicalement
Liliane
(10-05-2010 06:18 PM)René Paul a écrit : [ -> ]Michel Pataud m'a posé ces questions mais je n'ai aucune idée:
On dirait qu'il existe une autre pochette du dvd "ses plus belles chansons". L'année de sortie est la même que sur celui que nous connaissons, mais sans mention "volume 1" et "enregistrements et documents inédits". Ce dvd serait-il une production canadienne? ou alors la suite du volume 1?
Pour le cd "No quarter" de Jimmy Page et Robert Plant, dans la section compositeur on peut y lire le nom d'Alain Barrière (même mention pour ce même cd vendu ailleurs). Y aurait-il une erreur?
bonsoir,
L'idée d'une production canadienne est la plus vraisemblable car je ne connais pas de suite du volume 1.
Peut être faut il comparer la réf.Le DVD que je possède a la réf 207 343.Il est probable qu'une autre édition aurait une réf différente. A moins cela soit un pb d'impression (changt du sous traitant suite a une relance de production)
Je ne sais pas si j'ai éclairé un peu plus ta lanterne. Alain BARRIERE doit pouvoir nous donner sa version.
Bonne soirée.
Christianb
Le DVD est zoné 2 donc en rapport avec l'Europe (Zone 1 est pour l'Amérique du nord).
Probablement le même DVD (même contenu) mais avec nouvelle pochette, comme on le fait parfois avec les CD audios ...
(10-05-2010 06:18 PM)René Paul a écrit : [ -> ]Michel Pataud m'a posé ces questions mais je n'ai aucune idée:
On dirait qu'il existe une autre pochette du dvd "ses plus belles chansons". L'année de sortie est la même que sur celui que nous connaissons, mais sans mention "volume 1"
J'ai joué les fouineuses mais n'ai rien trouvé. Je pense aussi que c'est certainement un doublon, sorti en même temps, avec une photo différente. Je ne vais quand même pas acheter le DVD : j'en ai déjà trois avec la présentation que nous connaissons.
Désolée Michel, de ne pouvoir vous donner les éléments attendus.
Bonne journée.
Dany