Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : 2010 L'ère Barrière ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Plein de bonnes choses à venir en 2010 ...

La discussion avec Alain et l'équipe a eu lieu vendredi matin passé.

Je vous reviens un peu plus tard là-dessus et les développements à venir en rapport au site ...

Le DVD de Jean devrait arriver cette semaine ...

Liliane Lemoine

Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,

Quelle bonne nouvelle René et nous allons être très impatients de connaître tout ce qui doit arriver.
J' espère que tu vas nous annoncer qu ' Alain a retrouver la santé qui était la sienne et de ce fait, qu' il doit avoir pleins de projets.
Merci à Alain et l' Equipe du STIRWEN pour cette confiance.

Bien amicalement

Liliane
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis vraiment heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles.

Nous avons hâte de connaître tous les futurs projets concernant le site et AB.

Merci encore de te démener autant pour nous.

Je suis très impatiente d'avoir le nouveau CD d'AB dans les mains, d'autant que les 4 spectacles auxquels j'ai eu le plaisir d'assister étaient magnifiques et très réussis.
Au Palais des Congrès on avait l'impression qu'Alain avait "des ailes" tellement il semblait heureux.

bien amicalement

Mimite
Bonjour RENE, ALAIN,
Bonjour Liliane, Monique et tous " LES OISAUX ".

Que nous reserve Notre ALAIN, que de bonnes choses et tous pleins de nouveautes aux dires de Rene.

Tout d'abord, de tout coeur, je souhaite a ALAIN qu'il retrouve sa Peche d'enfer, qu'il avait , et ceci doit lui donner des ailes. Qu'il retrouve sa plume, sa poesie, sa melodie et ce sera pour notre plus grand plaisir et le sien.

Nous serons impatients de savoir ce qu'il nous reserve.

Merci pour tout, ALAIN, bises a toi et a tes proches sans oublier RENE et " tous les oiseaux " qui attendent de t'entendre fredonner dans ton STIRWEN.

Bien a toi. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE.
Bonjour à tous,

Comme le dit A.B. "un printemps n'est pas fait pour mourir". Que ce printemps 2010 soit celui d'un renouveau pour ce forum est une bonne nouvelle en soi.

Merci à René pour cet acharnement professionnel à faire vivre ce site et ce forum. Et à A.B. d'avoir accepté cette discussion passée récemment.

Viviane
(18-05-2010 01:19 AM)René Paul a écrit : [ -> ]Plein de bonnes choses à venir en 2010 ...

La discussion avec Alain et l'équipe a eu lieu vendredi matin passé.

Je vous reviens un peu plus tard là-dessus et les développements à venir en rapport au site ...

Le DVD de Jean devrait arriver cette semaine ...

Bonjour,

Ces propos sont de bons signes pour un avenir meilleur. L'idée de la réalisation qu'un DVD avec ces archives Canadienne sera un excellent complément au CD que nous allons découvrir dans quelques jours.

Il faut remercier nos amis canadiens pour leur fidélité à Alain BARRIERE.Ils savent reconnaitre les vrais valeurs.
Peut être que nous, petits français, pourrions en prendre exemple.Plutôt que de nous proposer des "guignols" ridicules sur les ondes ou à la TV on pourrait favoriser des gens qui nous apportent un plus.

christianb

LUSINCHI BERNARD

Bonjour à tous,
Meme si je ne vous écris pas souvent,je consulte le forum régulièrement et je profite de cette occasion pour adresser à RENE mes plus grands remerciements pour tout le temps qu'il consacre à l'établissement et à la vie de ce Forum.
Je souhaite à ALAIN une santé retrouvée afin qu'une nouvelle " ERE BARRIERE " se mette en marche et que nous puissions écouter et regarder pour notre plus grand plaisir ses anciennes et nouvelles mélodies.
Amicalement à vous tous.
Bernard.
[quote='René Paul' pid='2158' dateline='1274141941']
Plein de bonnes choses à venir en 2010 ...

Bonsoir René et merci pour toutes ces bonnes nouvelles
Cordialement Claudine

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour René,

Bravo pour ta rencontre et discussion avec Alain et l'équipe. Ta ténacité et ta générosité sont récompensées.
Tu fais un boulot remarquable et l'on n'a de cesse de te le répéter.
Quel bel été nous allons avoir, promesses de moments merveilleux, d'écoute de la belle chanson française "faite maison" par Alain.
Ce bonheur qui transite par le Canada nous prouve que l'artiste et poète est bien considéré dans ce beau pays.
Et je frémis de savoir que nous ne sommes même pas capables d'aimer nos artistes dans la durée. Il faut zapper, passer sans arrêt à autre chose, innover... J'en ai froid dans le dos.
Alors UN GRAND MERCI amis canadiens.
"Tremblez gens sans amour qui laissez vos artistes de talent dans l'indifférence"
Nous l'aimons notre Alain Barrière et nous le crions haut et fort.
Qu'il soit remercié de toutes les oeuvres merveilleuses qu'ils nous a données.
EXCELLENTE JOURNEE A TOUS MES AMIS DU FORUM, et ceux de l'autre côté des océans.
fanfan

enfance
Bonsoir à tous, Bravo pour toutes ces nouvelles printanières Merci à René et à Alain, qu'on espère de tout coeur revoir un jour prochain! Un CD un DVD à venir mais c'est du luxe!
Merci pour cette complicité qui est née dans un pays lointain, mais riche en émotions et en communication...
Merci encore à vous tous, qui m'avez fait découvrir un univers de poésie... qui est entré dans ma vie!
Amicalement à vous A bientôt Catherine CR CRRubis
Pages : 1 2
URLs de référence