Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Un peu de pub ... pour le groupe de discussion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur le groupe de discussion, un petit sondage des 3 chansons d'Alain les plus plébiscitées est en cours, après avis préalable de 3 autres membres des forum et groupe de discussion.

15 participants est plus que je n'espérais. Alors pourquoi pas rêver plus, et se faire un peu de pub ici, au cas où d'autres voudraient y mettre leur choix de chansons. Puis la 2e étape : leur classement des 3 qui auront été le plus proposées.

Alors, si vous êtes intéressé(e) ...

Bonne soirée à tous et toutes

Viviane
(19-05-2010 06:39 PM)Viviane a écrit : [ -> ]Sur le groupe de discussion, un petit sondage des 3 chansons d'Alain les plus plébiscitées est en cours, après avis préalable de 3 autres membres des forum et groupe de discussion.

15 participants est plus que je n'espérais. Alors pourquoi pas rêver plus, et se faire un peu de pub ici, au cas où d'autres voudraient y mettre leur choix de chansons. Puis la 2e étape : leur classement des 3 qui auront été le plus proposées.

Alors, si vous êtes intéressé(e) ...

Bonne soirée à tous et toutes

Viviane

Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux répondre dans ce cadre mais je n'ai pas vu ou trouvé un autre endroit.
Le choix est difficile de sélectionner trois chansons car en fonction du moment j'écoute plus telle période ou type de chanson.
Celles qui reviennent quand même souvent sont:
- V
- Mon Pays
- Amoco

Elles ont à mon avis un point commun.

A+
christianb
Bonsoir Christianb,
Je ne pensais pas à une réponse sur le forum, préférant de loin le groupe de discussion plus petit mais que je trouve bien plus convivial.
Juste à de la pub pour attirer vers le groupe de discussion qui voudrait y participer.

Le principe de participation, en 2 temps :
1 - Choisir 20 chansons (nombre finalement retenu)
Etre un peu patient pour connaitre les 3 les plus plébiscitées

2 - Que chacun établisse ensuite son classement de ces 3 chansons finales.

Pour voir laquelle sera première.

Mais je prends en compte les 3 chansons choisies, et si tu veux en mettre 17 autres, sur le groupe de discussion par exemple ... pourquoi pas.

Viviane
Bonjour Christian,

Pour rejoindre le groupe de discussions il suffit d'aller sur le site, et tout en bas sur la droite vous cliquez sur "discussions"

Pour cela bien évidemment il faut être inscrit à ce groupe :
je vous indique le lien
http://groups.google.com/group/alain-barriere

bien amicalement, et au plaisir de vous retrouver sur ce groupe qui est bien sympathique.

Mimite
(20-05-2010 11:39 AM)Monique Charrier a écrit : [ -> ]Bonjour Christian,

Pour rejoindre le groupe de discussions il suffit d'aller sur le site, et tout en bas sur la droite vous cliquez sur "discussions"

Pour cela bien évidemment il faut être inscrit à ce groupe :
je vous indique le lien
http://groups.google.com/group/alain-barriere

bien amicalement, et au plaisir de vous retrouver sur ce groupe qui est bien sympathique.

Mimite

Merci de cette info.Je viens de m'inscrire et vais mettre très rapidement ma sélection.
C'est une bonne idée ce petite jeu.

à bientôt.
christianb

LUSINCHI BERNARD

Bonsoir,
Voici les 8 titres choisis puisque c'est la règle mais l'on pourrait en mettre 10 fois plus!!
1/ Ma Vie. 2/ C'était aux premiers jours d'avril. 3/ Les matins bleus.
4/ Elle était si jolie. 5/ A regarder la mer. 6/ Que se passe t-il dans ma tete. 7/ Toi. 8/ L'avenir sans toi.
En attendant la sortie du CD, amicalement à tous.
Bernard.
Bonjour Bernard L

C'était la règle de départ, faute d'organisation et d'idée précise, mais au vu des réactions, elle est passée à 20 pour la première étape : le choix des chansons de chaque participant.

Alors, si vous voulez en mettre 12 de plus, je prendrais vos choix dans mon tableau des votes.

Idea Mais si vous pouviez venir sur le groupe de discussion pour participer, ce serait mieux, le sujet ayant été lancé sur ce groupe de discussionIdea,
l'info sur le forum n'étant que d'avertir certain(e) fans qui seraient intéressé(e)s et non encore membre du groupe de discussion.

Liliane a pensé à ma place à mettre plus haut le lien vers ce groupe.

Viviane
URLs de référence