Présentement en ligne sur le site officiel, en extrait exclusif de 2 minutes, avec la complicité d'Alain Barrière, pour faire connaître l'album à ceux et celles qui douteraient encore un peu avant d'acheter ...
Autre nouvelle musicale à venir sous peu ...
bonjour René,
Alors là René je dis merci à Alain (et à toi),
En écrivant j'écoute les extraits c'est m a g n i f i q u e,
J'ai hâte d'avoir le cd dans les mains, le plaisir de retirer le papier, de regarder les images, de m'installer et d'écouter religieusement toutes les chansons, d'entendre les applaudissements, la voix d'Alain parlant à son public, et Alain qui fait comme à son habitude lorsqu'il est heureux ses "ouais, ouais", ça c'est vraiment du " pur Barrière."
Barrière chanté par Barrière il n'y a rien de mieux.
Merci Alain, Merci à toi René.
Je suis heureuse, quel beau dimanche, en plus il y a du soleil, alors tout va bien, le nouveau cd d'Alain nous donne la pêche.
bises à tout le monde
Mimite
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
Super nouvelle René et merci de te démener comme " un beau diable " pour notre plus grand plaisir et un grand merci à Alain pour la confiance qu' il te fait et que tu mérites, de par ton opiniatreté , ton professionnalisme et ton dévouement vis à vis d' Alain que tu aimes autant que nous.
Nous allons attendre cette bonne nouvelle avec beaucoup d' impatience, en attendant, pour ma part, d' avoir ce CD LIVE.
Bien amicalement
Liliane
Bonjour René, Liliane et Mimite,
QUEL BEAU DIMANCHE... Le soleil et le bonheur entrent dans ma maison, déjà bien habitée par les êtres que j'aime.
Quelques extraits, un parfum que nous connaissons bien, celui de l'émotion qui nous envahit quand nous entendons Alain.
Merci à lui notre grand chanteur français, et merci à René. Dans leur complicité, ils nous transportent de joie.
Je suis tellement impatiente moi aussi d'ouvrir le CD, j'en tremble déjà.
"A nos amours" ...
fanfan
enfance
Bonjour ALAIN, RENE ,
Salut, " LES OISEAUX ",
Je ne serai pas originale, en disant que ce dimanche est rempli de bonheur, car nous sommes tres contents de pouvoir entendre les extraits en attendant ce " Live ".
Merci a ALAIN, et a vous, RENE, de nous donner tant de joie en cette belle journee remplie de soleil et de beaucoup de choses...
Bravo a vous deux.
Gros bises bien a vous.
BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
Bonsoir à Tous,
Je viens d'écouter le début de toutes les chansons du CD en LIVE. C'est réussi , bravo et merci René de nous permettre l'écoute de chacune des chansons pendant 2 minutes. Un aperçu qui va donner envie de se procurer le CD tant attendu d'Alain BARRIERE au plus vite. Le rappel de très beaux souvenirs aussi , pour ceux qui ont assisté aux représentations de la tournée 2008. Du bonheur en perspective.
A tous, bien amicalement,
Daniel
Depuis samedi - jour où j'ai reçu "la légende" : le cd passe en boucle...dans la voiture, à la maison...c'est très émouvant de retrouver Alain "en live"...comme lorsque nous étions au concert. Une très belle idée que ce CD :: Merci Alain et à toute son équipe, à vous RP "l'ange gardien" de de tous ces bons moments partagés. Bien amicalement.