Bonjour,
Le 4 juin au soir ou le lendemain matin, je vous indiquerai les 3 chansons les plus retenues suite à la première phase du jeu lancé sur le groupe de discussion, sur le thème des chansons d'A.B. que vous préférez.
Puis, jusqu'au dimanche 13 juin, que vous ayez participé ou non à la première phase, vous pourrez si vous le souhaitez faire votre classement personnel de ces 3 chansons retenues, et sur le groupe de discussion et sur le forum.
Et le résultat sera ensuite, sur les 2 (groupe de discussion et forum).
Viviane
(23-05-2010 06:56 PM)Viviane a écrit : [ -> ]Bonjour,
Le 4 juin au soir ou le lendemain matin, je vous indiquerai les 3 chansons les plus retenues suite à la première phase du jeu lancé sur le groupe de discussion, sur le thème des chansons d'A.B. que vous préférez.
Puis, jusqu'au dimanche 13 juin, que vous ayez participé ou non à la première phase, vous pourrez si vous le souhaitez faire votre classement personnel de ces 3 chansons retenues, et sur le groupe de discussion et sur le forum.
Et le résultat sera ensuite, sur les 2 (groupe de discussion et forum).
Viviane
OK, c'est genial, on attend et on continue. Tres bonne idee de ta part.
Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
Bonjour Viviane,
Merci à toi pour cette belle initiative, et à Dany qui a bien voulu t'aider..
Nous attendons avec impatience le résultat. Je ne manquerai pas de participer à la suite.
Nous sommes tellement gâtés en ce moment... Notre attente est récompensée.
Nous devons tout cela à nos amis canadiens, à Alain et son immense talent, et tous nos amis du forum qui par leurs compétences, permettent d'animer la discussion.
Soyez en tous vivement remerciés, et je vous souhaite à tous un immense bonheur.
Alain ne nous oublie pas,, mais il sait bien qu'il peut compter sur notre fidélité car il fait partie de nos vies.
A tous une belle journée de printemps... cela s'annonce chaud.
fanfan
enfance
coucou Viviane, coucou Dany,
bonjour à toutes et à tous,
Merci Viviane ton petit jeu est très sympa, et cela fait de l'animation bien agréable.
Il est vrai qu'en ce moment nous sommes gâtés, de plus le beau temps est de retour.
Merci également à Dany qui comptabilise toutes les chansons avec toi.
bises à vous 2
Mimite
[Bonsoir Viviane,
Je n'ai pas pu participer au 1er jeu (les 10 premières chansons) mais j'espère pouvoir le faire pour les 3 restantes.
Il faut dire que c'est très dur de choisir parmi toutes ces belles chansons, mais nous allons y arriver je pense et j'attends la prochaine fois pour choisir mes 3 chansons. Merci à vous Viviane de tout comptabiliser, ce n'est pas rien.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Claudine
Bonjour Claudine,
Je vais vous répondre pour Viviane, qui ne m'en voudra pas, c'est certain, bien que ce soit elle qui ait lancé l'idée de ce jeu. Mais comme je l'assiste...
Qu'est-ce qui vous empêche de participer ? Vous avez jusqu'au 4 Juin, voire un peu plus peut-être, donc encore bien le temps de nous faire part de vos choix pour 20 chansons.
Alors, à bientôt peut-être.
Cordialement.
Dany
Bonjour,
Bonne initiative Dany. Et je complète :
Merci, si vous voulez le faire sur le forum (finalement) :
de classer vos chansons par ordre de préférence, et pas plus de 20.
Et surtout d'être un peu patient(e) ensuite.
Et je rectifie : Dany ne m'assiste pas, elle fait avec moi,

d'égale à égale

. Et j'apprécie fortement son aide, mais elle le sait déjà.
Viviane
Bonsoir Viviane et Dany,
voila je vous livre mes 20 chansons sur le groupe
cordialement claudine
bonjour Viviane, bonjour à tous,
ne sachant mettre de message dans le groupe, c'est dans le forum que je viens donner la liste de mes 20 chansons préférées; le choix a été bien difficile pour "éliminer" une dizaine d'autres
1-Tu vois (ma préférée)
2-Hymne à la Bretagne
3-Une chanson
4-Pour la dernière fois
5-Petit ave pour Ray
6-Ave Maria
7-Plus je t'entends
8-Tout s'en va déjà
9-L'aveugle du pont au change
10-V
11-Princesse mointaine
12-Qu'importe
13-Le chemin de croix
14-Ca fait aimer la vie
15-A regarser la mer
16-Quand le vieil sera mort
17-If
18-MR le président
19-Aimer
20-Maggore
j'ai la chance de pouvoir écouter "La Légende" et de pouvoir ainsi revivre le concert de décembre 2007 à Lille. merci à Alain pour ce plaisir renouvelé.
bonne journée à tous
Bonsoir,
Petit point rapide :
Sur un total de 129 chansons proposées, le résultat diffère quelque peu selon que l'on choisira les 3 chansons à classer :
- "par ordre de préférence" :
ou
- "au nombre de voix obtenues" sans distinction du rang de préférence quand la chanson a été citée.
2 des 129 chansons sont dans les 3 premières, quelque soit le mode de sélection retenue pour définir celles-ci
Mais :
Celle qui se classe 1ère si "choix par ordre de préférence" se retrouve 4e ex-aequo si "au nombre de votes obtenus"
Et celle qui se classe 3e si "au nombre de voix obtenues" est classée seulement 5e si on considère le résultat "par ordre de préférence"
Sauf erreur de pointage, et/ou nouveau vote d'ici au 4 juin.
Viviane