30-05-2010, 10:25 PM
Pages : 1 2
Françoise (fanfantulipe)
31-05-2010, 10:02 AM
Bonjour René et Jean,
Merci à tous les deux pour ces cadeaux inattendus. Un don du ciel grâce à l'immense talent et au travail de René;
Si DVD il doit y avoir, quelle aubaine, je croise les doigts pour que ce projet aboutisse.
Je suis béate d'admiration devant le don de perfectionnement que dégage René. Alain doit être heureux de tout cela, lui qui aime le travail bien fait.
Cela ne m'étonne en rien que ce site et forum soit visités ; il est tellement riche.
Bonne journée à tous, je vais travailler...
Fanfan
enfance
Merci à tous les deux pour ces cadeaux inattendus. Un don du ciel grâce à l'immense talent et au travail de René;
Si DVD il doit y avoir, quelle aubaine, je croise les doigts pour que ce projet aboutisse.
Je suis béate d'admiration devant le don de perfectionnement que dégage René. Alain doit être heureux de tout cela, lui qui aime le travail bien fait.
Cela ne m'étonne en rien que ce site et forum soit visités ; il est tellement riche.
Bonne journée à tous, je vais travailler...
Fanfan
enfance
01-06-2010, 07:38 AM
(29-05-2010 10:42 PM)Dany-Henri VINCENT a écrit : [ -> ]Coucou René ainsi qu'à Jean,
Jean est une mine d'or en matière d'Alain Barrière. Et son ami René, jour après jour, met en ligne tous les trésors confiés.
Effectivement, ce DVD serait une aubaine car en France, aucun concert n'a été filmé que je sache. Le Canada, oui ! toujours le Canada, a ouvert grand les bras à l'Artiste et lui a fait les yeux doux. Alain Barrière doit énormément à ce pays à l'accueil fort chaleureux.
On peut totalement te faire confiance, René. Tu feras ton possible pour conclure ce nouveau projet et nous t'en remercions d'avance.
Tu ne t'arrêtes donc jamais ? Te voilà reparti pour ne plus dormir !
Bien amicalement.
Dany et Henri
01-06-2010, 05:26 PM
Bonjour RENE,
Bonjour JEAN,
Un immense MERCI pour le travail que vous vous donnez pour notre plus grand plaisir.
Que de magnifiques photos... J'en suis bouche bee d'admiration.
Si le DVD, doit voir le jour, et je l'espere profondement, je l'achete, sans aucun probleme. Plus tot deux fois qu'une.

Tres grand Merci a vous deux de tout
Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
Bonjour JEAN,
Un immense MERCI pour le travail que vous vous donnez pour notre plus grand plaisir.
Que de magnifiques photos... J'en suis bouche bee d'admiration.
Si le DVD, doit voir le jour, et je l'espere profondement, je l'achete, sans aucun probleme. Plus tot deux fois qu'une.

Tres grand Merci a vous deux de tout

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
03-06-2010, 01:04 PM
cher René,
Au fil du temps je découvre les nouveautés du site!!!! et je constate tout le travail qui a été effectué par tes soins !!!
toutes ces photos tirées du DVD de Jean (que je remercie en passant ) c'est super!!!! nous allons devenir des enfants gâtés !!!!!! si ça continue...........
Merci encore pour tout
Monique
Va
Au fil du temps je découvre les nouveautés du site!!!! et je constate tout le travail qui a été effectué par tes soins !!!
toutes ces photos tirées du DVD de Jean (que je remercie en passant ) c'est super!!!! nous allons devenir des enfants gâtés !!!!!! si ça continue...........
Merci encore pour tout
Monique
Va
Pages : 1 2