J'ai reçu et écouté le DVD que Jean m'a envoyé, enregistrement vidéo d'une émission ayant été diffusée à la TV du Canada (Canal D, En rappel).
Ici un résumé:
Concert Alain Barrière - Je ne suis qu'un homme
Place des Arts de Montréal 1977 (1978)
Réalisation: Laurent Larouche
Produit par: Serge Doyon
Kebec Films
L'algue
Un poète
Séduction 13
Si c'était l'amour (avec Mary Cristie)
Quelque part (Mary Cristie)
La terre tournera sans nous
Si tu te souviens
Écoute bien, c'est un tango
Tu t'en vas (avec Mary Cristie)
Plus je t'entends (extrait)
Elle était si jolie (extrait)
Ma vie
Je ne suis qu'un homme
Très bon enregistrement, qui gagnerait a être vendu sur le marché, pour voir AB live en concert.
Je devrais mettre quelques photos sur le site en fin de semaine pour illustrer tout ça.
J'essaie de prendre mes renseignements sur les droits de diffusion, etc ... donc dossier à suivre comme le reste ...
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
En effet, cela serait une très bonne idée de mettre ce spectacle en vente si la possibilité s' en avère facile et surtout permise. Quelle chance nous aurions .
Nous savons que nous pouvons compter sur toi René pour que ce projet puisse aboutir, sinon, nous le regarderons sur le SITE.
Bien amicalement
Liliane
(29-05-2010 04:00 AM)René Paul a écrit : [ -> ]J'ai reçu et écouté le DVD que Jean m'a envoyé, enregistrement vidéo d'une émission ayant été diffusée à la TV du Canada (Canal D, En rappel).
Ici un résumé:
Concert Alain Barrière - Je ne suis qu'un homme
Place des Arts de Montréal 1977 (1978)
Réalisation: Laurent Larouche
Produit par: Serge Doyon
Kebec Films
L'algue
Un poète
Séduction 13
Si c'était l'amour (avec Mary Cristie)
Quelque part (Mary Cristie)
La terre tournera sans nous
Si tu te souviens
Écoute bien, c'est un tango
Tu t'en vas (avec Mary Cristie)
Plus je t'entends (extrait)
Elle était si jolie (extrait)
Ma vie
Je ne suis qu'un homme
Très bon enregistrement, qui gagnerait a être vendu sur le marché, pour voir AB live en concert.
Je devrais mettre quelques photos sur le site en fin de semaine pour illustrer tout ça.
J'essaie de prendre mes renseignements sur les droits de diffusion, etc ... donc dossier à suivre comme le reste ...
Bonjour,
Très très bonne idée de mettre sur DVD ces enregistrements et formidable travail de RENÉ qui se démène avec beaucoup de passion.
Espérons que la démarche administrative ne soit pas trop longue et complexe.
Je vous souhaite une bonne journée.
christianb
bonjour René,
Merci encore René de te démener pour le plus grand plaisir de chacun et chacune d'entres-nous.
bien amicalement
Mimite
Coucou René ainsi qu'à Jean,
Jean est une mine d'or en matière d'Alain Barrière. Et son ami René, jour après jour, met en ligne tous les trésors confiés.
Effectivement, ce DVD serait une aubaine car en France, aucun concert n'a été filmé que je sache. Le Canada, oui ! toujours le Canada, a ouvert grand les bras à l'Artiste et lui a fait les yeux doux. Alain Barrière doit énormément à ce pays à l'accueil fort chaleureux.
On peut totalement te faire confiance, René. Tu feras ton possible pour conclure ce nouveau projet et nous t'en remercions d'avance.
Tu ne t'arrêtes donc jamais ? Te voilà reparti pour ne plus dormir !
Bien amicalement.
Dany et Henri
René, encore une de tes oeuvres ! Henri et moi découvrons ton premier essai, très réussi, de mise en ligne de nombreuses prises de vue du concert.
Avoir découpé en séquences les photos de cette chanson, n'est pas à la portée de tout un chacun. Toi aussi, tu es un artiste mais tu n'es pas autant connu et tu es bien modeste.
Franchement, ça fait vraiment plaisir...
Merci à toi, René.
Bien amicalement de nous deux.
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
Magnifiques photos que tout le monde appréciera, j' en suis certaine.
Amicalement
Liliane
Bonsoir,
Belles prises de vues, superbes images et la réalisation doit être bien sympa.
Beau travail de RENÉ pour toutes ces reprises qui doivent nécessiter beaucoup de temps.
Après avoir vu cela il est d'autant plus difficile d'attendre un DVD pour l'avenir.
Bonsoir à tous.
christianb
bonsoir René,
Bravo et merci beaucoup René pour tout ce travail.
Tu nous a fait là un très beau cadeau.
Merci également à Jean Bouchard.
bien amicalement
Mimite