Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Statistiques du site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayant mis en place un outil puissant de statistiques (Google) sur tous mes sites/blogs dernièrement, je vous laisse découvrir les statistiques du site AB, statistiques intéressantes après seulement 1 mois ...

Liliane Lemoine

Bonsoir René,
Bonsoir à toutes et tous,

Toujours à la pointe du progrès, mais je dois avouer mon incompétence en la matière.

Que de travail pour essayer d' arriver à la perfection, bravo René.

Bien amicalement

Liliane
Houlala, René, tu me donnes le "tourni" ! C'est effarant tout ce boulot que tu réalises. Quelle précision ! Quelle perfection !
Je comprends mieux, aujourd'hui, pourquoi tu ne dors que 2/3 heures par nuit !

Te dire "Merci pour tout" est bien mesquin, cher René, par rapport à ton immense talent que tu offres à "ton" site où il y a toujours quelque chose à découvrir Tongue.

Bravo et encore bravo Wink

En voyant ton travail colossal et super soigné, Nounours me souffle à l'oreille que je suis "nulle" à l'ordi Angry. Il n'a pas tort mais je fais ce que je peux...
Si seulement tu n'étais pas si loin, j'aurais tant apprendre à tes côtés et comme j'aimerais ! Je sais que tu en aurais la patience, mais le temps... sûrement pas.

Tu vas peut-être passer de meilleures nuits maintenant que te voilà délivré de ce nouveau projet qui te tenait à coeur.

Reçois de mon homme et moi, notre sincère amitié.

Dany et Henri

Françoise (fanfantulipe)

Bravo René et quand même te voilà un peu récompensé de tes efforts.
Il n'y a pas assez de mots (et là je rejoins mon amie Dany) pour te dire notre reconnaissance.
Je profite de ce message pour souhaiter à toutes les mamans une belle journée.
Je pense en même temps aux enfants grands et petits qui n'ont pas ce bonheur là (et j'en sais quelque chose) de pouvoir dire à leur maman qu'ils l'aiment.

Fanfan
enfance
Bonjour,

Travail de professionnel de grand talent.
Nous avons de la chance de t'avoir pour gérer ce site. Je pense que Alain BARRIÈRE doit se réjouir de t'avoir à ses cotés.

Bien cordialement.
christianb
Bonjour,

Un tableau de bord qui démontre tous les talents de notre administrateur, René PAUL, et l'intérêt de ce site pour Alain BARRIERE.

Cordialement

Daniel
Bonsoir René,

Comme pour les messages précédents, je te remercie pour ton travail très intéréssant. Les statistiques démontrent bien que le site va "de l'avant". Il y a eu "un pic" de fréquentation à partir 10 mai, croisons les doigts que cela continue et laissons nous à penser que cela va occasionner de très bonnes ventes pour Alain en qui concerne son CD "live".
Bonjour René, et à tous et toutes.

Excellente idée que ces statistiques. Je ne peux que dire, comme les autres, que vous êtes un vraiment un as de l'informatique et que l'on en profite vraiment, et les membres et l'artiste.

Si je devais vous décerner une note, ce serait la note maximale, et avec mention très bien, René.

viviane
URLs de référence