Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Radio Alain Barrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La radio officielle commence à prendre vie sur le site ...

J'attends le OK final d'Alain et Guénaelle avant d'aller plus loin pour compléter la programmation.
bonjour René,

quel grand plaisir j'ai eu ce matin en ouvrant le site..nous entendons les instrumentaux d'Alain.

Merci René, et un grand merci également à Alain,

Les intrumentaux sont magnifiques, en ce moment j'entends Lumière Bleue.

Je souhaite sincèrement que cette radio dure le plus longtemps possible, et je pense que beaucoup de personnes vont être très heureuses de découvrir ou redécouvrir ces morceaux.

Quelquefois nous allons chercher bien loin le bonheur alors qu'il est tout près de nous, pour ma part lorsque j'écoute AB chanter je suis heureuse, mais avec les instrumentaux je suis doublement heureuse.

Merci encore à vous Alain pour ces magnifiques morceaux, et merci à toi René,

en ce moment j'entends la solennelle c'est magique.

bien amicalement
Mimite

Liliane Lemoine

Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,

Comme toujours, que du plaisir et qu' il dure longtemps , c'est tout ce que je souhaite.

Merci à Alain d'avoir accepté cette mise en ligne et à René, bien sûr, pour l'avoir travaillée.

Bonne journée à toutes et tous.

Amicalement

Liliane
Bonjour Alain,
Bonjour René,

Quelle très agréable surprise : ce ne sera que du bonheur de vous écouter Alain et en plus pendant la "pause" tous les jours, je ne verrai plus le temps s'écouler, je vous remercie d'avoir accepté cette mise en ligne.

A toi, René, tous mes remerciements pour ton implication : le site/forum devient de plus en plus beau et même exceptionnel.
Bonjour ALAIN,
Bonjour RENE,

Merci a ALAIN d'avoir accepte la mise en ligne, et merci a RENE pour tout le professionnalisme que vous nous offrez.

Avec vous deux, le temps s'egrene encore plus vite, merci pour le bonheur que vous nous apportez et je souhaite de tout coeur, une tres tres longue vie au site/forum d'AB qui devient tous les jours de plus en plus beau.

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE.
Bonjour,

Bonne surprise ce matin de pouvoir écouter les instrumentaux. Je ne pensais pas que ce projet allait voir le jour si rapidement.
Le site évolue régulièrement et offre des informations et nouveautés enrichissantes.

Bravo à notre compositeur et interprète préféré Alain BARRIÈRE et au génie de l'informatique RENÉ pour cette dernière installation.

Christianb
Cher René,
Entre mon beau CD, et ma nouvelle radio, je n'ai pas assez de deux OREILLES!!!
Mille mercis René pour cette RADIO, Merci pour le temps que tu nous donnes merci pour tes idées de génie merci pour ton investissement personnel!!! MERCI
bien à toi
MONIQUE
Ouais
bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui encore d'agréables surprises sur le site avec la radio.

Nous pouvons entendre les chansons des vinyles.......c'est formidable.

Je viens d'écouter "le temps qui passe" très belle chanson (dommage qu'elle ne soit sur aucun CD)

Encore une fois Merci beaucoup à vous Alain, et à toi René

Je laisse la radio ouverte toute la journée, c'est vraiment un grand plaisir.

Allez les filles on se bouge et on chante!!!!

bien amicalement
Mimite

Liliane Lemoine

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins Mimite dans sa joie d' écouter la RADIO avec, non seulement les intégrales, mais des chansons.
C' est un peu mon cadeau de la fête des Mères avec quelques jours de retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Quel plaisir et encore merci Alain d'avoir permis à René ce beau travail qui est tout à votre honneur.

Bien amicalement à tous les oiseaux

Liliane
Bonjour tout le monde,
Juste une réflexion personnelle sur cette magnifique radio : On ne sait pas quelle chanson va suivre celle que l'on écoute .... du coup, chaque fois une belle SURPRISE!!!!
Merci encore à Alain qui nous permets l'écoute des chansons , et MERCI à René
j'y retourne !!!!!!!!!
MONIQUE
OUAIS
Pages : 1 2 3
URLs de référence