Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : 2e phase : votre classement des 3 chansons finalistes, si vous souhaitez participer.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Liliane Lemoine

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à remercier, comme l' a fait Viviane, toutes les personnes qui ont pris un peu de leur temps pour répondre à ce petit jeu que Viviane, aidée par Dany pour le classement, a bien voulu organiser et qui n'a certainement pas dû être très facile pour chacune d' elle.
Effectivement, si Alain vient sur le FORUM ou bien que Marina lui rapporte les messages, il ne doit pas être très satisfait du peu d' engouement des membres à son égard. Il y a de quoi se poser beaucoup de questions !!!!
Grand merci à toutes ces personnes qui animent et font que ce FORUM soit attrayant par la diversité de ses sujets, et que René également faire vivre par ses informations si appréciées de ses oiseaux.

Bonne journée et bien amicalement

Liliane

pldf

(11-06-2010 09:30 AM)Viviane a écrit : [ -> ]Bonjour,

Merci aux 2 nouveaux participants à ce vote.
Merci également à ChristianB et à Liliane d'avoir appuyé ma demande.

Bonjour PLDF et tous ceux qui lisent mais sans participer. Je suis certaine que vous aussi vous aimez l'oeuvre de l'artiste.

Que va-t-il donc penser s'il vient sur son forum et voit que vous ne pouvez même pas lui accorder 5 minutes de votre temps, juste pour donner votre classement ?

Car je pense que vous devez bien avoir votre petite idée, chacun et chacune de la chanson que vous aimeriez voir en tête, non ?

Alors, merci de votre participation.

Viviane

Bonjour à tous
Merci de me solliciter personnelement pour ce petit jeu. Bien sur que j'ai un avis là dessus, mais ayant été mis au ban de ce forum par plusieurs des participants à cette enquête, je n'ai pas souhaité "polluer" l'ensemble avec mon classement. Il m'est trés difficile de poster des messages sur ce forum tant les réactions contre moi ont été violentes. Mais j'ai bon espoir que ça revienne, car la passion pour Alain Barrière, finira je pense par l'emporter.
Bonne journée à tous et comme le pense Alain Barrière qui doit être en ce moment devant sa télé, "ALLEZ LA FRANCE !!!!"
Bonsoir PLDF,

Je comprends parfaitement votre difficulté à poster sur le forum. Mais ne faut-il pas, à un moment donné, gommer les moments désagréables et ne plus vivre avec un rétroviseur.
C'est dur pour tout le monde, vous savez !

Vous voici de nouveau parmi nous et je suis certaine que vous brûlez d'envie de donner vos préférences, fan comme vous l'êtes, d'Alain BARRIERE.
Alors, laissez parler votre fort désir de participer à ce jeu et les sujets à venir. La pollution, elle a lieu dans le golfe du Mexique ! Nous tentons tous de recoller les morceaux.

Vous êtes courtoisement invité par Viviane et moi.

A bientôt de vous lire peut-être.

Dany
Bonsoir PLDF, et tous les autres,

Aucune participation ne polluera jamais ce sondage, je vous assure. Et donc pas la votre non plus, comme tout membre du forum.

Tout comme j'espère que vous accepterez, si vous lanciez un sondage sur le forum, que l'on y participe si l'on le souhaite.

Pour moi, puisque j'ai proposé celui-ci, toutes les participations sont les bienvenues, pour que le résultat puisse être représentatif de l'avis d'un maximum de membres.

Sinon, on va obtenir, comme dans les sondages officiels et autres :
"x % des Français pensent que ..."
sur la seule base de 100 personnes interrogées seulement, prises au hasard sur un peu plus de 65 millions de Français pourtant.

Alors, si le coeur vous en dis ...

Viviane
Pages : 1 2 3
URLs de référence