03-06-2010, 11:24 PM
Bonjour,
Sur le groupe de discussion et sur le forum ensuite, je vous ai proposé, courant mai, de classer dans l’ordre de vos
préférences :
- initialement 8 chansons d’Alain Barrière,
- pour finir par 20 maximum, vu les difficultés de chacun(e) pour en choisir seulement 8.
C’était la 1ère phase du jeu.
2e phase du jeu, à partir de maintenant :
Dès à présent et jusqu’au dimanche 13 juin, je vous propose d’établir, parmi les 3 chansons ci-dessous citées, qui ont été les 3 les plus plébiscitées par préférence, votre classement personnel de celles-ci (que vous ayez ou non pu participer à la 1ère phase).
Par ordre alphabétique (pour ne pas influencer), il s’agit de :
AMOCO
C’ETAIT AUX PREMIERS JOURS D’AVRIL
LA TERRE TOURNERA SANS NOUS
- Celle que vous classerez 1ère gagnera 3 points
- Celle que vous classerez 2ème gagnera 2 points
- Et celle que vous classerez 3ème gagnera 1 point.
Vous pourrez connaître, le 14 juin (le 15 au plus tard logiquement) :
- celle qui aura la médaille d’or
- celle qui obtiendra une médaille d’argent,
- et celle qui se sera classée 3e n’héritera que de la médaille de bronze.
J’en profite pour dire un immense "Merci" à Dany, pour son aide dans le pointage des 134 chansons qui ont été proposées par les 20 personnes ayant participé à la 1ère étape.
Et, pour conclure :
Comme la participation a lieu, et sur le forum et sur le groupe de discussion, (par respect pour certaines personnes n’étant pas inscrites aux 2 et ayant préalablement participé au choix des chansons à désigner par préférence) :
Merci de n’établir votre classement que sur l’un des 2 (à vous de choisir), si vous êtes inscrit(e) sur le forum ET sur le groupe de discussion.
Le résultat de tous les votes sera indiqué sur les deux, de toute façon.
Merci de votre participation.
Viviane et Dany.
Sur le groupe de discussion et sur le forum ensuite, je vous ai proposé, courant mai, de classer dans l’ordre de vos
préférences :
- initialement 8 chansons d’Alain Barrière,
- pour finir par 20 maximum, vu les difficultés de chacun(e) pour en choisir seulement 8.
C’était la 1ère phase du jeu.
2e phase du jeu, à partir de maintenant :Dès à présent et jusqu’au dimanche 13 juin, je vous propose d’établir, parmi les 3 chansons ci-dessous citées, qui ont été les 3 les plus plébiscitées par préférence, votre classement personnel de celles-ci (que vous ayez ou non pu participer à la 1ère phase).

Par ordre alphabétique (pour ne pas influencer), il s’agit de :
AMOCO
C’ETAIT AUX PREMIERS JOURS D’AVRIL
LA TERRE TOURNERA SANS NOUS
- Celle que vous classerez 1ère gagnera 3 points
- Celle que vous classerez 2ème gagnera 2 points
- Et celle que vous classerez 3ème gagnera 1 point.
Vous pourrez connaître, le 14 juin (le 15 au plus tard logiquement) :
- celle qui aura la médaille d’or
- celle qui obtiendra une médaille d’argent,
- et celle qui se sera classée 3e n’héritera que de la médaille de bronze.
J’en profite pour dire un immense "Merci" à Dany, pour son aide dans le pointage des 134 chansons qui ont été proposées par les 20 personnes ayant participé à la 1ère étape.
Et, pour conclure :
Comme la participation a lieu, et sur le forum et sur le groupe de discussion, (par respect pour certaines personnes n’étant pas inscrites aux 2 et ayant préalablement participé au choix des chansons à désigner par préférence) :
Merci de n’établir votre classement que sur l’un des 2 (à vous de choisir), si vous êtes inscrit(e) sur le forum ET sur le groupe de discussion.
Le résultat de tous les votes sera indiqué sur les deux, de toute façon.
Merci de votre participation.
Viviane et Dany.