Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Émission Spéciale à la Radio- Montréal 101.5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Dommage, je n'ai pas pu écouter. Le samedi j'ai école !!!
Merci pour vos messages afin de nous faire partager le bonheur que vous avez eu à entendre parler d'Alain et surtout sur RADIO CANADA où vous avez pu entendre 14 chansons d'Alain : rien que ça pendant une émission !!! : bravo et grand merci à nos amis canadiens. Les radios françaises pourraient prendre exemple. Surtout en ce moment avec la sortie du CD "live".

vega

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu écouter l'émission canadienne, apparemment très bien avec une grande place pour les chansons d'Alain. J'espère moi aussi que nous allons avoir un moyen pour l'écouter sur le forum, si c'est possible bien sur Tongue ! En revanche j'ai écouté l'émission sur RTL, une seule chanson "elle était si jolie" mais Alain s'est exprimé sur sa participation à l'eurovision et il y a eu une petite discussion avec Patrick Sébastien. Il a parlé de sa santé en disant que ça allait assez bien maintenant mais qu'il avait fait deux AVC en 2008.
A bientôt à tous Heart vega

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour à tous et toutes,

Hélas je n'ai rien pu écouté, j'avais une réunion de famille (baptême de ma petite nièce). Mais j'ai pensé fort à ceux qui auraient la chance d'être disponibles.
C'est gentil de nous faire profiter des commentaires.
Amitiés à tous,
fanfan

enfance
Coucou à tous,

Grâce aux infos que nous avaient communiquées Liliane et René, nous avons eu la chance d’entendre deux diffusions concernant Alain Barrière, un peu l’une sur l’autre malheureusement, du fait du décalage horaire.

Remarquez, la première à 15 h en France sur RTL où P. Sébastien a mené une émission entrecoupée de pubs, de blablas, n’a guère mis Monsieur Barrière en valeur (ce fut assez bref). Je suis restée sur une impression de « fallait l’inviter » !

Par contre, la seconde, au Canada, fut un régal avec des personnes fort respectueuses dont on sentait qu’elles éprouvaient une réelle affection, une admiration non feinte pour l’artiste. Nous avons été gratifiés d’un large éventail des belles chansons d’Alain.

Dommage, j’en ai loupé une partie, surtout le passage où les intervenants ont évoqué notre ami René. Il y a eu une coupure, apparemment générale (venant du Canada ?) et j’ai été obligée de reconfigurer ma livebox. Et ça parait long quand on attend !

A mon avis, entre les deux reportages « y avait pas photo !!! ». J’ai de plus en plus l’impression que la France ne sait pas concevoir des émissions qui tiennent debout…

Malgré la programmation en milieu d’après-midi, j’espère que vous avez été nombreux à vous régaler sur votre ordi. Sauf ceux, bien sûr, qui étaient encore au boulot…
Et si vous laissiez vos impressions sur le forum ?!

Bonne fin de dimanche.

Dany
Chers toutes et tous,
Merci pour vos reportages...... Je rage encore plus de ne pas avoir pu l'écouter !!! merci à vous d'avoir relater ce moment privilégié!!!!bien à vous
Monique
Bonjour a tous et toutes,

Moi, non plus je n'ai pas peu l'ecouter...

Merci pour vos infos.

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE.
Pages : 1 2
URLs de référence