On m'informe qu'il y aura une émission spéciale sur AB et ses chansons, sur:
http://cibl1015.com
Le 12 juin 2010 ...
Merci de l'info à M. Andres Cloutier
Bonsoir René,
Bonsoir à toutes et à tous,
Encore une de tes bonnes surprises et je ne manquerai pas d' écouter cette émission. Merci pour le lien et je vais noter pour être certaine de ne pas oublier.
Merci également à Monsieur CLOUTIER.
Bien amicalement
Liliane
Bonjour,
C'est noté.
Heureusement que nous avons des amis canadiens dynamiques.............
à +
Christianb
bonjour René,
Pour moi aussi c'est noté,
Nous pouvons effectivement remercier le dynamisme de nos amis canadiens.
Ils n'hésitent pas à nous faire partager les "trésors" qu'ils ont concernant AB merci à eux.
bien amicalement
Mimite
bonjour René,
Je salue une fois de plus nos AMIS CANADIENS qui savent apprécier et aimer et rendre hommage à notre ARTISTE !!! à quand une chaine de radio française qui saurait en faire de même...???? et pourtant il y aurait des auditeurs.......
Merci René pour tes "bons tuyaux"et tes initiatives qui nous donne de la joie!!!
bien à toi
Monique
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
Quel beau portrait d'Alain que nos amis canadiens ont fait.
Le présentateur, Pierre DAY avec l'aide d'André CLOUTIER, grand fan d'Alain a raconté de belles anecdotes.
Nous avons entendu 14 chansons et quelques lignes de CELUI QUI NE SAIT PAS dites par André CLOUTIER.
BRAVO à nos amis canadiens qui savent vraiment mettre les vedettes à l'honneur.
Nous avons entendu citer le nom de René et cela m'a fait très plaisir car il le mérite grandement.
J'ai envoyé un message de félicitations à cette radio, elle aussi le mérite.
Quelle joie et je souhaite que beaucoup d' entre nous aient pu écouter cette radio ainsi qu' Alain BARRIERE lui-même, cette émission lui aura certainement plue.
Bien amicalement
Lliane
bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'écouter avec un grand plaisir et beaucoup d'émotion l'émission sur radiomontréal.
Je ne peux que féliciter cette radio ainsi que Monsieur André Cloutier qui parle avec "amour" d'Alain Barrière.
Bravo les Canadiens, plus d'une heure d'écoute, et 14 chansons en entier.
Les radios françaises peuvent s'aligner...
Monsieur André Cloutier a même parlé de notre ami commun "René Paul" en disant qu'il avait envoyé un e-mail à son "fan-club" et qu'il espèrait qu'Alain Barrière écoutait l'émission, je le souhaite de tout coeur, car vraiment il n'y a eu que des compliments sur Alain.
Je ne vous cache pas que j'avais des frissons, et que mes yeux étaient humides.
je vous mets la liste de toutes les chansons.
- Elle va chanter
- Tu t'en vas
- Plus je t'entends
- Entre Québec et Montréal
- un passage du proverbe chinois a été lu
- Ma vie
- Elle était si jolie
- A regarder la mer
- La mer est là
- La mer
- A trop attendre de la vie
- Toi
- Emporte-moi
- C'était aux premiers jours d'Avril
- le Bel amour
J'espère que beaucoup de personnes ont eu la chance d'écouter cette émission.
Je ne me souviens pas "en France" avoir entendu une aussi belle émission sur AB, ou même sur un autre artiste.
René, merci de nous avoir prévenus.
Merci beaucoup "à nos amis canadiens" .
bien amicalement
Mimite
ps : je viens d'envoyer un mot de félicitations au directeur général adjoint responsable de la programmation de cette radio.
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite de tout coeur que nous ne sommes pas que 3 personnes à avoir écouté RADIO CANADA dont René a eu la gentillesse de nous donner le lien, sinon, vous aurez loupé une très belle émission et cela serait vraiment dommage.
Par contre, j'ose espérer qu' Alain BARRIERE ait pu écouter cette émission lui étant dédiée, même si pour cela , il ait loupé un match de foot, mais cela est son droit.
Si je pouvais réécouter cette émission, ce serait avec grand plaisir que je le ferais.
Bonne journée et bien amicalement
Liliane
Bonjour Liliane,
Comme vous avez raison Liliane, je réecouterais cette émission avec un réel plaisir, et avec autant d'émotion.
Une radio qui consacre plus d'une heure "sur Alain Barrière" mérite vraiment d'être écoutée.
au plaisir
Mimite