Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Radio-Canada
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Enfin reçu des nouvelles de Radio-Canada (le message s'était égaré d'un département à l'autre) ...

J'ai reçu leurs tarifs, formulaire de demande, etc ... que j'ai transmis à AB.

Sur ouverture du dossier (avec avance de frais), possible d'obtenir une liste de recherche précise de ce qu'ils ont (plus précise que celle provenant d'un autre département et que j'ai mis en ligne) et ensuite le plus simple est de négocier à la pièce.

Un estimé du coût est fourni selon l'utilisation qui sera faites de l'extrait (libérer les droits) pour mettre en ligne sur le site officiel, par exemple (ou pour la vente).

C'est assez dispendieux (prix à la seconde) mais possiblement que pour mettre des nouveautés vidéos dans un futur DVD en développement, cela peut être intéressant, si les ventes sont là ...

Remarque: Malheureusement, Radio-Canada ne met pas d'extrait et/ou achat en ligne comme le fait ina.fr. Un futur marché à développer, je pense ...

Liliane Lemoine

Bonsoir René,

Ne dit-on pas jamais 2 sans 3. Quelle autre bonne nouvelle vas-tu nous annoncer.
J' espère qu' Alain ne tardera pas à te répondre favorablement afin, qu' une fois de plus, tu mettes le nez dans le guidon pour arriver à faire ce qui te tient tant à coeur : un SITE à Alain BARRIERE comme nulle autre vedette n' a dans les mêmes conditions que toi.
Je salue ta persévérance et ton dévouement dans des moments pas toujours très faciles pour toi.

Bien amicalement

Liliane
bonjour René,

Les choses bougent beaucoup et sur un très bon rythme.
Encore un peu de patience pour connaitre la décision d'Alain BARRIÈRE.

Je copie la formule de Liliane Lemoine car elle traduit bien la réalité : "Je salue ta persévérance et ton dévouement dans des moments pas toujours très faciles pour toi"

Cordialement.
Christianb
Cher René,
Que dire de plus que MERCI pour maintenant et pour la suite.... avec toujours des nouvelles idées pour nous faire plaisir, bien sur nous sommes de plus en plus demandeur avec toi qui ne sait que nous gâter..
UN SITE HORS DU COMMUN
BRAVO
Monique
URLs de référence