Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : la médiatisation du CD La légende
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

bernard dugrand

Le C D live est très réussi,je regrette que les médias ne nous informent
pas de sa sortie . Quant à la publicité?????

J'aimerais posséder la partition piano de La Solennelle,oeuvre que je
trouve magnifique.
Merci à toute personne susceptible de m'aider .

Un grand merci à René Paul pour son énorme travail
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Bernard,

effectivement le CD LIVE "la légende" est une grande réusssite.

Quant à la publicité, tout le monde sait très bien maintenant qu'il ne faut plus rien attendre des médias, il y avait Pascal Sevran, et Patrick Sébastien invite encore les artistes de toutes générations.
Mais là silence radio..

En ce qui concerne le "net" heureusement nous avons encore le "site officiel" qui est toujours bien là, et qui devient de plus en plus attrayant, beaucoup d'artistes peuvent l'envier.

Par contre pour les inconditionnels d'AB nous pouvons faire la pub nous-mêmes, tout simplement par le bouche à oreilles

bien amicalement
Mimite

Liliane Lemoine

Bonjour Bernard et Monique,
Bonjour à toutes et tous,

Naturellement, je déplore le manque de publicité concernant ce magnifique CD et je me joins à vos réflexions.
Malheureusement, il n' y que très peu d' endroits où nous pouvons lire qu' un CD d' ALAIN BARRIERE est sorti tout récemment et comme l' écrit Monique, il reste le bouche à oreilles, mais cela sera-t-il suffisant afin que la vente soit profitable ?
Il est certain qu' il ne faut pas compter sur les médias, pourquoi ? Quand Alain était au faîte de sa gloire, ces médias se battaient pour lui arracher une interview, à présent ils l' ignorent. Le fric, toujours le fric !!!!
Faisons le maximum pour le faire savoir et s' il y a un écho, cela sera notre récompense vis à vis d' Alain BARRIERE.

Amicalement

Liliane
Bonjour,

C'est vrai qu'il soit dommage que ce CD ne soit pas médiatisé mais pour ceux qui le possède nous avons un petit "bijou"
Certainement que le bouche à bouche va répandre la nouvelle.

J'ai envie de reprendre une citation de NIETZSCHE proposée par A.BARRIÈRE sur un 33t COSMOS 77 "Tout ce qui est grand se passe loin de la place publique et de la gloire"

votre avis...........!

Bonne journée.

Christianb

Liliane Lemoine

Bonjour Christian,

Votre citation est très belle et valable bien sûr, mais franchement, je ne pense pas que cela fasse connaître aux amateurs potentiels ce beau CD et donc, pas d'argent dans les caisses.
Cette citation pour des actes de bravoures, des services rendus est très bien car en les médiatisant, ils perdent de leur valeur, mais ce n'est que mon avis personnel.
Quant à ce trésor, bien sûr que je suis heureuse de le posséder, mais j'en serais toute aussi contente si nous étions des milliers, et pour nous et pour Alain. N'êtes-vous pas de cet avis ? Je suis certaine que si.

Bonne journée Christian et à vous, tous les oiseaux.

bien amicalement

Liliane
(11-06-2010 06:35 AM)Liliane Lemoine a écrit : [ -> ]Bonjour Christian,

Votre citation est très belle et valable bien sûr, mais franchement, je ne pense pas que cela fasse connaître aux amateurs potentiels ce beau CD et donc, pas d'argent dans les caisses.
Cette citation pour des actes de bravoures, des services rendus est très bien car en les médiatisant, ils perdent de leur valeur, mais ce n'est que mon avis personnel.
Quant à ce trésor, bien sûr que je suis heureuse de le posséder, mais j'en serais toute aussi contente si nous étions des milliers, et pour nous et pour Alain. N'êtes-vous pas de cet avis ? Je suis certaine que si.

Bonne journée Christian et à vous, tous les oiseaux.

bien amicalement

Liliane

Bonjour LILIANE, bonjour à tous,

Je suis absolument d'accord avec vos propos.La citation était pour imager et il est évident qu'il faut faire connaitre ce CD.
- Avons nous (fidèles du site) un moyen de "faire pression" sur des médias ?
- Que pouvons nous faire de concret ?

Je suis disponible pour en discuter si vous le souhaitez. Je pense que ce lieu que RENÉ met à notre disposition doit et peut servir de débat.

Bien cordialement.

christianb

PS: pour ceux qui viennent sur le site et qui n'ont pas encore ce CD, il faut vous le procurer. Si vous n'avez pas assistez pas à un des derniers concerts d'Alain BARRIÈRE vous vivrez un très bon moment.

Liliane Lemoine

Re coucou Christian,

Personnellement à ma petite échelle, je ne peux guère faire de la grande publicité; je n' en ai pas les capacités.
Par contre, j' écris souvent à RTL dans les émissions " STOP ou ENCORE " aninée par Vincent PERROT, " VOS PLUS BELLES ANNES " animées par Patrick SEBASTIEN et " LA TËTE DANS LES ETOILES " animée par Laurent BOYER.
En général, lorsqu'une personnalité vient chez Patrick SEBASTIEN, nous la retrouvons chez ses confrères et je guette le moindre indice nous permettant de savoir à l'avance qui sera présent à ces émissions.
Si d'autres membres du FORUM aiment d'autres radios, cela serait un plus car celles-ci pourraient faire des demandes identiques. Qu'en pensez-vous toutes et tous ? Alors, à vous de jouer et l'on vous suivra bien volontiers.

Bien amicalement

Liliane
bonjour à toutes et à tous,

je suis entièrement d'accord avec vous Christian, lorsque nous écoutons le dernier CD d'AB qui est un vrai "bijou", nous avons l'impression d'assister à un de ses concerts.

Pour ma part j'ai eu la chance d'en connaître 4 (2 au Stirwen, l'Olympia et le Palais des Congrès) et je revis ces moments merveilleux qui resteront gravés dans ma mémoire.

Par contre je pense que nous entendons beaucoup plus Alain chanté (et c'est très bien à mon avis) que les applaudissements du public, mais lorsqu'Alain parle à son public alors là je me régale.

Alors les personnes qui viennent sur ce site et ce forum, si je puis me permettre allez vite acheter ce CD...je suis persuadée que vous n'arrêterez pas de l'écouter.

bien amicalement
Mimite
(11-06-2010 10:54 AM)Liliane Lemoine a écrit : [ -> ]Re coucou Christian,

Personnellement à ma petite échelle, je ne peux guère faire de la grande publicité; je n' en ai pas les capacités.
Par contre, j' écris souvent à RTL dans les émissions " STOP ou ENCORE " aninée par Vincent PERROT, " VOS PLUS BELLES ANNES " animées par Patrick SEBASTIEN et " LA TËTE DANS LES ETOILES " animée par Laurent BOYER.
En général, lorsqu'une personnalité vient chez Patrick SEBASTIEN, nous la retrouvons chez ses confrères et je guette le moindre indice nous permettant de savoir à l'avance qui sera présent à ces émissions.
Si d'autres membres du FORUM aiment d'autres radios, cela serait un plus car celles-ci pourraient faire des demandes identiques.
Bien amicalement

Liliane

re coucou,

C'est une bonne idée. Mobilisons nous ! Pourquoi ne pas faire un "TRUC" collectif.
Nous pourrions faire un support que chaque visiteur copie et l'envoi à des adresses mail que nous mettons à disposition.
Je peux en faire une partie et à deux ou trois nous pouvons faire avancer les choses ou du moins essayer.Je suis persuadé que si vous avons un besoin technique, RENÉ sera encore et toujours là.

Qu'en pensez-vous toutes et tous ? Alors, à vous de jouer et l'on vous suivra bien volontiers.

Christianb

Liliane Lemoine

Re coucou Christian,

Ce sera tout naturellement avec joie que je vous suivrai.
Pas de problèmes, faites ce que vous pouvez et je pense que nous serons nombreux à vous imiter.

Bon courage et bonne journée

Bien amicalement

Liliane
Pages : 1 2
URLs de référence