Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Alain sur R.T.L.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Liliane Lemoine

Bonjour à toutes et à tous,

Demain, samedi 12, nous allons être gâtés puisque nous aurons Alain sur le lien que René nous a donné, aux alentours de 15 h / 15 h 30
et nous l'entendrons également sur R.T.L., dans l' émission " SPECIAL SLOWS " de 15 h à 16 h. (104.1 ou 104.02 )
Alors, radio près de vous et oreilles près de l'ordinateur pour le CANADA.
Quel dommage que ces 2 émissions se chevauchent, mais il faudra faire avec.
Si quelqu'un pouvait enregistrer ces 2 émissions, cela serait formidable; personnellement, je suis nulle pour ce genre d' exercice.

A demain pour les commentaires.

Bien amicalement

Liliane
bonjour Liliane,

Merci pour l'info de RTL...

Vous avez raison RTL près de nous, et le Canada avec l'ordi.

je vous rappelle le lien pour "Radiomontréal"
http://cibl1015.com/radiomontreal/programmation/samedi

c'est certainement l'émission qui est indiquée à 9h30, ne pas oublier que nous avons 6h de décalage horaire en plus.

bien amicalement
Mimite

Liliane Lemoine

Bonjour à toutes et à tous,

Autant je suis enchantée par l'émission sur RADIO CANADA, autant je suis déçue de celle proposée par R.T.L.
En effet, Patrick SEBASTIEN, à part un petit rappel du prix du Coq d'Or et de l'Eurovision, n'a pas dit grand chose et Alain n'a chanté que ELLE ETAIT SI JOLIE.

Dans cette émission qui dure 1 heure, il y a plus de la moitié du temps en pub, résultats sportifs, donc plus beaucoup de temps pour les invités; c'est très dommage, mais heureuse d'avoir entendu Alain dire quelques phrases.

Bien amicalement

Liliane
bonjour Liliane,

Je suis du même avis que vous Liliane, j'ai tout de même été heureuse d'entendre Alain parler un peu.

Heureusement qu'il y avait aussitôt après l'émission à radioMontréal, car sinon avec RTL je serais restée sur ma faim.

bien amicalement
Mimite
Bonjour à tous,

Je rejoins Liliane dans sa réflexion.
L'émission "La Source" fut un régal, tant par le professionnalisme de ses intervenants qui ont su nous captiver pendant 1h30 que par le choix des chansons tirées du répertoire d'Alain dont certaines anciennes que j'ai eu beaucoup de plaisir et d'émotion à écouter.
"Le Grand Studio d'RTL" n'avait par contre plus rien de grand et je suis terriblement déçue, non pas par la prestation d'Alain qui a fait ce qu'il a pu en aussi peu de temps mais par le comportement de Sébastien qui en lui coupant la parole ne semblait pas lui témoigner beaucoup de considération. Faut-il croire que ce genre de promo fera grimper les ventes du CD Live ? Je l'espère malgré tout.

Bonne fin de semaine à tous.

Josette
URLs de référence