Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Podium gagnant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Parce que l’œuvre de l’artiste mérite amplement un podium pour le résultat final, j’ai demandé à René le moyen insérer mon podium conçu pour vous présenter :
- la chanson ayant obtenu la médaille d’or,
- celle héritant de la médaille d’argent,
- et celle qui devra se satisfaire de la médaille de bronze.

Détail du podium gagnant à venir ici :

Merci à René d’avoir répondu positivement à ma demande.

En espérant que ce résultat corresponde aux préférences de l’artiste sur ces trois chansons qu’il nous créées ; ainsi qu’au classement d’un maximum de ses fans.

Et, parce qu’elles ont manqué le podium de peu, voici les 2 chansons qui s’étaient classées 4e et 5e suite à la première étape (sur 134 chansons citées) :
4e – La mer est là, avec 57.5 points obtenus
5e – Emporte-moi, avec 57 points obtenus.

Merci aux participant(e)s de ce sondage (20 pour la 1ère phase du sondage, et 23 à la 2ème phase).

Dany, un petit coucou tout particulier pour toi.
.
Viviane

Liliane Lemoine

Bonjour Viviane, Dany et René,
Bonjour à toutes et tous,

Merci aux filles qui nous ont offert ce petit jeu bien agréable et un grand merci à René, qui malgré tout le travail qu'il a actuellement, n' a pas hésité à participer de belle manière.
Le choix a été très difficile et je dirai qu' un seul jeu ne suffit pas !!!! Ne soyons pas trop gourmands et gourmandes et soyons heureux et heureuses de connaître toutes ces belles chansons qu' Alain a composées. Dommage que nous ne les entendions pas sur les ondes, mais de le répéter, ne changera malheureusement rien.
Qu' Alain sache que ses chansons ne sont pas tombées dans l' oubli pour tout le monde et que c'est avec un réel plaisir que nous les écoutons. Merci également à Alain pour tout ce qu' il nous a offert.

Bonne journée

Bien amicalement

Liliane
Bonjour à tous,

C'est une belle image du site de pouvoir proposer ce type d'activité.Avec le temps, certainement plus de personnes s'investiront.
Si vous le voulez nous pourrons faire la même chose avec les instrumentales. Nous pourrons lancer cela à la mi-septembre.Quand je dis nous, je vais m'investir et je compte sur vous.
Dès maintenant commencer à réfléchir et vous exprimer sur le sujet.

bonne journée.
christianb
bonjour à tout le monde,

BRAVO les filles et merci à vous et à René,

l'idée du PODIUM me plaît beaucoup, c'est très agréable.

Nous sommes vraiment gatés sur ce site et ce forum, c'est un réel plaisir d'y venir.

Il est certain que choisir 20 chansons d'AB, ce n'est pas du facile, car elles plaisent toutes.

Comme le dit Christian pourquoi pas un jeu avec les musiques instrumentales, là-encore le choix ne sera pas facile, mais je suis certaine, que beaucoup voudront y participer.

BRAVO encore et merci,

au plaisir
Mimite
Bonjour à VIVIANE, DANY et RENÉ,
un superbe JEUX, merci Viviane de nous avoir sollicité , c'était à la fois amusant et difficile, car il est des chansons que l'on écoute suivant nos humeurs suivant l'air du temps, suivant nos rencontres , suivant l'état de notre cœur, et tout ça, il fallait le mixer et en faire un BILAN difficile mais faisable!!!! et pour cause les 3 premiers titres sortis du chapeau sont très représentatifs .... aujourd'hui .... mais si vous nous redonnez l'occasion de renouveler cette belle expérience peut-être que les chansons seront tout autres, !!!
Encore merci à vous, et à Dany pour le temps que vous nous avez accordé!!!!
bien à vous
MONIQUE
ChristianB

Pour moi, aucun problème pour vous assister dans le pointage des instrumentales, et vous le savez.

J'ai gardé mes modèles de podiums possibles. Alors, avec quelques modifications ... ou autre idée à voir.

Bonne journée à tous.

Viviane
(14-06-2010 11:07 AM)Viviane a écrit : [ -> ]ChristianB

Pour moi, aucun problème pour vous assister dans le pointage des instrumentales, et vous le savez.

J'ai gardé mes modèles de podiums possibles. Alors, avec quelques modifications ... ou autre idée à voir.

Bonne journée à tous.

Viviane

Bien sur pour votre participation et prendre les modèles.
Je vais vous contacter pour cela et l'idée de lancer un truc pour le CD comme déjà évoqué.
a+
Christianb
Hello Viviane,
Bonjour René,
Bonjour à tous,

Viviane, ton petit jeu qui a tenu les participants en haleine (d'autres personnes aussi, j'espère ) voit aujourd'hui son dénouement. C'était un peu comme aux Olympiades. Qui montera sur le podium ?

Entreprise assez lourde. Tu as fait du joli boulot et René a gentiment prêté sa patte pour concrétiser ton travail final.

J'espère que vous serez tous contents de voir au moins une de vos chansons préférées classées dans les trois premières, les 4ème et 5ème n'ayant pas démérité car les résultats tenaient dans un mini mouchoir de poche.
Peut-être Alain viendra-t-il nous donner son avis ?

Merci pour ton petit coucou, Viviane, j'ai été enchantée de te seconder malgré mon emploi du temps serré.

Bonne journée à toi et à tous.

Dany
Salut, Viviane, Dany, Rene
Et tous les "Oiseaux ".

Merci aux filles pour l'idee et le travail qu'elles ont eues pour nous faire " vibrer "... Et un Merci tout special a Rene. Pour le Podium , je trouve cela tres beau , sublissime trouvaille.

Le vote sortant dans l'ordre, est le mien et ceux qui l'avait donne, j'en suis ravie. Quan a la mer et la et emporte moi, sont des chansons que j'aime particulierement.

Que penses tu ALAIN, de cette magnifique idee?

A Vous trois, je vous fais des gros bisous speciaux, pour le travail rendu ,quand a mes amis ies et tous les " Oiseaux" , je leur fredonne, les plus belles chansons qui soient...

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE.

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour à tous,

J'ai été ce soir très heureuse de constater que la chanson que j'avais classée première est médaille de bronze.
Merci Viviane pour cette belle idée, merci à ma copine Dany qui t'a bien secondée et bien sûr merci à René qui a permis aux chansons d'Alain de prendre place sur un podium
Bien sûr, pour moi aussi, toutes les chansons d'Alain peuvent prétendre à la première place. J'espère de tout coeur qu'il y sera sensible car la France ingrate et indifférente a la mémoire courte...
... et reprenons à l'unisson, chantons, chantons ... C'est la fête à ses chansons, nous lui devons bien cela.
Bientôt la fête de la musique ! alors faisons la fête sur les musiques d'Alain et redonnons vie à tout ce répertoire qui nous enchante et nous rassemble.
Une bien belle oeuvre. Pour moi vous êtes le Premier.
Petit coucou à tous mes amis du forum, qui donnent sans compter leur savoir, leur temps et surtout leurs plus beaux sentiments.
Que ce forum est beau et comme il réchauffe nos coeurs.
Fanfan
enfance
Pages : 1 2
URLs de référence