Merci pour ces informations, en effet le trophée Marianne récompense aussi les artistes par une planche de timbres à leurs éffigies. J'ai vu la remise du trophée à Isabelle Aubret.
Bon week-end
Hervé
Bonjour Hervé,
Bon, pour Alain BARRIERE, c'est raté, mais vous ne vous êtes pas déplacé pour rien car Isabelle AUBRET est une artiste qui méritait vraiment, de recevoir ce Trophée "Marianne".
Avec la sensibilité et l'humilité qu'on lui connait, elle a dû être trés émue. Sûrement un grand moment de serrement de coeur pour les spectateurs, avec une pensée pour Jean FERRAT qu'elle interprète magnifiquement.
Bien cordialement.
Dany
Bonjour à tous,
C'était dommage car je ne suis pas très loin du bois de Vincennes mais le 16 juin j'avais un déjeuner hyper important avec la présence du "big boss" dans mon secteur d'activités. Je découvre que finalement je n'ai rien raté donc "seulement" pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle. J'espère qu'en septembre si Alain se déplace au Parc Floral je pourrai y aller. Amitiés à tous Vega
Oui, effectivement beaucoups d'émotions pour Isabelle Aubret lorqu'elle a chanté "Que c'est beau la vie", Ce dimanche, elle se produit à deux pas de chez moi à Antony (92) en plein air, ce sera surement un moment magique !!
Merci, Hervé, pour ce petit supplément d'info : Isabelle vous a tous remercié d'une émouvante chanson qui lui colle tant à la peau, quand on connait les raisons pour lesquelles son ami Jean lui avait offerte.
Régalez-vous bien, avec le soleil prévu aujourd'hui. Il faut qu'il tienne au moins le temps du spectacle !
Bonne et douce journée à vous.
Dany