Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : TROPHEE "Marianne"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Info trouvée dans "LE MONDE", ce matin. J'ai attendu le feu vert de René pour diffuser.

Dans le cadre du Salon du Timbre qui se tient au Parc Floral de Paris du 12 au 20 Juin 2010, je vous informe que

***demain 16 Juin à 13h30,

Alain Barrière est invité par Planète Timbres. Il est retenu pour le vote des bénéficiaires du "Trophée Marianne".

Principe : Un panel de clients de Phil@poste, sélectionné parmi les collectionneurs réguliers, votent pour les artistes et les personnalités choisis pour leur renommée, leur forte médiatisation et leurs qualités personnelles.

En voici les liens :
* Le premier est l'article général
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/articl..._3238.html

Le second vous met directement sur la page où l'on voit la photo de l'artiste, la date. Normalement, Alain sera bien présent.
http://www.planetetimbres.fr/salondutimb...sion4.html

Qui habite Paris ou les environs pour éventuellement y assister ?

Bonne lecture.

Cordialement.

Dany

Liliane Lemoine

Bonsoir Dany,
Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord merci pour cette nouvelle et quel dommage de ne l'apprendre que maintenant car je me serai débrouillée pour faire l'aller-retour dans la journée en TGV et me rendre à cette réunion.
Les parisiens qui ne sont pas au travail pourront certainement s'y rendre et nous faire des commentaires.
Il est regrettable que des événements de ce genre ne nous soient pas donnés sur le FORUM OFFICIEL d' Alain BARRIERE, autrement que par les membres eux-mêmes.

Bonne soirée et amicalement

Liliane
Bonjour,

Alain n'est pas venu au salon du timbre ce 16 juin, d'après les infos sur place, il devrait être présent vendredi.
Bonjour Hervé,

Il semble que vous y soyez allé et ayez fait "chou blanc". Très sympa d'avoir communiqué l'info. Ce décalage permettra aux intéressés de s'organiser d'ici vendredi.

Si vous y retournez, pensez-vous qu'il sera possible de prendre des photos ?

Le prix d'entrée est dérisoire mais je vous communique le lien où vous pouvez télécharger et imprimer votre invitation.

http://www.planetetimbres.fr/salondutimb...iter3.html

Nous espérons avoir des nouvelles.

Merci Hervé et bien cordialement.

Dany
Oui, je pense qu'il sera possible de prendre des photos, mais je ne sais pas a qu'elle heure Alain sera présent.
L'entrée est gratuite même celle du parc floral, de plus à la sortie du métro Château de Vincennes, des bus et mini-train sont disponibles pour se rendre sur place.

Liliane Lemoine

Bonjour Hervé,
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour les nouvelles Hervé et je suis déçue que ce journal n' ai pas eu les informations exactes à ce sujet. En qui peut-on avoir confiance ?
je souhaite qu' une personne sur place vendredi puisse donner quelques détails.
C'est très sympa à vous d'avoir pris de votre temps afin de nous avertir.

Bien sincèrement

Liliane
Bonjour,

Les informations données dans les journaux et sur le site du salon était les bonnes, mais au dernier moment la venu d'Alain a été annulée, sans doute reportée à vendredi sans précision.
J'ai envoyé un mail à la responsable du Trophée Marianne, j'attends sa réponse et vous tiens au courant.

Bonne journée
Hervé

Liliane Lemoine

Bonjour Hervé,

Merci pour toutes ces précisions et nous attendons de vos nouvelles avec beaucoup d' impatience.

Bien cordialement

Liliane
Hervé, bonjour,

Toute contente d'avoir trouvé ce scoop (au dernier moment certes), je voulais en faire profiter le plus grand nombre.
Pas de chance, contretemps pour la présence d'Alain.

Pour l'instant, vous êtes le seul à avoir suivi l'affaire et n'allez pas manquer de nous tenir au courant.
Si vous avez la chance de rencontrer l'artiste, vous saurez sans aucun doute lui faire part de votre admiration et de celle de son fan club.

A bientôt de vous lire et Merci beaucoup, Hervé.

Dany
Je reviens vers vous sans aucune autre info, sa présence au salon est fixée à demain vendredi mais à quelle heure ? Le mail adressé à la poste m'a été retourné.

Bonne soirée

Bien cordialement

Hervé
Pages : 1 2 3
URLs de référence