17-06-2010, 02:46 AM
18-06-2010, 08:25 AM
Bonjour,
Voilà très longtemps que nous avions eu un interview d'Alain BARRIÈRE.
Belle émission agréablement présentée et intéressante même si beaucoup des propos tenus sont dans le livre.
Christianb
Voilà très longtemps que nous avions eu un interview d'Alain BARRIÈRE.
Belle émission agréablement présentée et intéressante même si beaucoup des propos tenus sont dans le livre.
Christianb
18-06-2010, 01:40 PM
Bonjour RENE, et ALAIN,
Bonjour CHRISTIANB.
C'est avec un immense plaisir que je viens de regarder en boucle,l'emission d'ALAIN sur KTO.
C'est avec beaucoup de joie,que j'ai admire et ecoute cette merveilleuse interview.
Quel bonheur de pouvoir regarder ALAIN, l'entendre parler de tout ce qui lui tient a coeur, en tout liberte, en toute simplicite, tout a fait a l'aise et tres decontracte.
Merci a ALAIN, merci a Rene,pour nous avoir donne, ce grand moment de plenitude et de serenite.
Gros bisous a ALAIN, Rene, et Christianb.
Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
Bonjour CHRISTIANB.
C'est avec un immense plaisir que je viens de regarder en boucle,l'emission d'ALAIN sur KTO.
C'est avec beaucoup de joie,que j'ai admire et ecoute cette merveilleuse interview.
Quel bonheur de pouvoir regarder ALAIN, l'entendre parler de tout ce qui lui tient a coeur, en tout liberte, en toute simplicite, tout a fait a l'aise et tres decontracte.
Merci a ALAIN, merci a Rene,pour nous avoir donne, ce grand moment de plenitude et de serenite.
Gros bisous a ALAIN, Rene, et Christianb.
Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
19-06-2010, 08:53 AM
bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
Merci d'avoir mis cette vidéo.
c'est toujours un plaisir de réécouter cet interview, qui date de la sortie du livre d'AB.
j'ai eu la chance de voir cette vidéo sur l'ancien forum.
bien amicalement
Mimite
Bonjour à toutes et à tous,
Merci d'avoir mis cette vidéo.
c'est toujours un plaisir de réécouter cet interview, qui date de la sortie du livre d'AB.
j'ai eu la chance de voir cette vidéo sur l'ancien forum.
bien amicalement
Mimite
Liliane Lemoine
19-06-2010, 09:16 AM
Bonjour René,
Bonjour à toutes et tous,
Même si cela fait plusieurs fois que je vois cette vidéo, c' est toujours avec beaucoup de plaisir que je la regarde à nouveau ; j' y découvre toujours un petit détail qui m 'a échappé dans les précédentes visualisations ou écoutes.
Merci René de te démener pour nous tous.
Bien amicalement
Liliane
Bonjour à toutes et tous,
Même si cela fait plusieurs fois que je vois cette vidéo, c' est toujours avec beaucoup de plaisir que je la regarde à nouveau ; j' y découvre toujours un petit détail qui m 'a échappé dans les précédentes visualisations ou écoutes.
Merci René de te démener pour nous tous.
Bien amicalement
Liliane
vega
20-06-2010, 04:27 PM
Bonjour à tous,
Je rejoins les différentes personnes qui se sont exprimées pour remercier René d'avoir mis en lien l'émission de KTO. C'est avec plaisir bien sur que l'on écoute les propos échangés.
S'il est possible d'avoir l'émission de radio qui semble faire également l'unanimité, nous sommes dans une période bénéfique à ce que je vois pour les échanges alors tant mieux !
A bientôt Vega
Je rejoins les différentes personnes qui se sont exprimées pour remercier René d'avoir mis en lien l'émission de KTO. C'est avec plaisir bien sur que l'on écoute les propos échangés.
S'il est possible d'avoir l'émission de radio qui semble faire également l'unanimité, nous sommes dans une période bénéfique à ce que je vois pour les échanges alors tant mieux !
A bientôt Vega23-06-2010, 10:11 AM
Bonjour René,
Bonjour à tous,
La journaliste maîtrise bien son interview, amenant habilement Alain Barrière à se confier petit à petit. J'ai particulièrement apprécié les passages émouvants où il parle avec tendresse de sa maman et sa reconnaissance envers son instituteur ; la liberté de spiritualité qu'il a faite sienne ; son rêve fou du Stirwen.
48 mn d'agréable écoute.
Merci, René, d'avoir remis cette vidéo de qualité.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, avec le soleil, semble-t-il, pour tout le pays.
Dany
Bonjour à tous,
La journaliste maîtrise bien son interview, amenant habilement Alain Barrière à se confier petit à petit. J'ai particulièrement apprécié les passages émouvants où il parle avec tendresse de sa maman et sa reconnaissance envers son instituteur ; la liberté de spiritualité qu'il a faite sienne ; son rêve fou du Stirwen.
48 mn d'agréable écoute.
Merci, René, d'avoir remis cette vidéo de qualité.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, avec le soleil, semble-t-il, pour tout le pays.
Dany
24-09-2010, 12:36 AM
bsr, voilà bien longtemps que j'essaie de visualiser l'émission diffusée sur kto mais je dois faire une erreur de manipulation
cordialement avez vous une solution
merci
soizic
merci
soizic
24-09-2010, 12:36 AM
Citation :bsr, voilà bien longtemps que j'essaie de visualiser l'émission diffusée sur kto mais je dois faire une erreur de manipulation
merci
soizic
Bonjour
Malheureusement cette vidéo est au format "wmv" (window media video), format Microsoft que seul son player (media player) peut lire (et quelques autres) ... Ce n'est pas un format adapté pour le web mais KTO semble vouloir, à défaut de s'y connaître, utiliser.
Je ne sais pas quel navigateur vous utilisez (probablement IE8)
1- Essayer de lire le vidéo directement sur le site de KTO (cela peut prendre plusieurs secondes):
http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/...e/00028824
2- Sinon essayer de le lire à partir de l'intégration faites sur le forum (cela peut prendre plusieurs secondes):
http://www.alainbarriere.com/forum/editp...p?pid=2421
3- Essayer de le lire directement dans le lecteur de Windows Media Player fournit avec le système d'exploitation XP
4- Sinon utiliser l'excellent player gratuit VLC media player que vous pouvez télécharger ici:
http://www.videolan.org/ (qui peut lire pratiquement n'importe quoi, audio et/ou vidéo)
Une fois téléchargé et installé, ouvrir le vidéo par le Menu "Média", "Ouvrir un flux réseau", dont l'URL est:
http://mfile.akamai.com/6615/wmv/ktotv.d...039407.wmv
Cela peut prendre plusieurs secondes ...