DIFFICILE DE FAIRE UN SEUL CHOIX.....
J'ai fini par choisir APERTURA 80 pour un souvenir que j'ai par rapport à cette chanson.. mais il va s'en dire que la SOLENNELLE.. FARAH.. SPACINA, et tous les APERTURA... ainsi que le premier instrumental CELTINA... sont aussi sublimes....
Bonne continuation.
ODILE @LGUE
bonjour
le choix est très difficile, tellement les pièces instrumentales sont toutes si belles; la solemnelle, bacandella, farah....
et finalement, je choisis celle qui me fait rêver, que je ne connaissais qu'en chanson, et que j'ai découverte en instrumentale que le 4 décembre 2007 ,en avant spectacle à Lille; je peux l'écouter 4 à5 fois d'affilée; c'est Celtina 5.
Merci à Alain pour ces belles musiques
bonne journée à tous
Dany 59
Bonjour à tous et à toutes...
Toutes les musiques d'Alain sont très belles...
J'ai choisis " Celtina ", et j'ai pensé que cette musique correspondait bien à nous fans et à "Tous les oiseaux"... Et c'est pour celà que j'ai composé et ajouté ma vidéo sur la page facebook d'Alain...
A chacun et à chacune son appréciation...
Hélène...
(20-06-2010 02:19 PM)ODILE ALGUE a écrit : [ -> ]DIFFICILE DE FAIRE UN SEUL CHOIX.....
J'ai fini par choisir APERTURA 80 pour un souvenir que j'ai par rapport à cette chanson.. mais il va s'en dire que la SOLENNELLE.. FARAH.. SPACINA, et tous les APERTURA... ainsi que le premier instrumental CELTINA... sont aussi sublimes....
Bonne continuation.
ODILE @LGUE
Tout à fait d'accord avec toi Odile... Sublimes... Hélène...
pour moi c'est une autre vie et toi + les autres ..+ les titres les titres instrumentaux et j'écoute la radio sur pc tte la journée et tard le soir ce qui me permet de faire mes activités sans m'ennuyer et cela m'apporte beaucoup de bien être. Merci M.Barrière pour tout ce que vous faites (sans oublier vos collaborateurs) pour rester en contact avec vos fans.
Avec toutes mes amitiés,
Prenez soin de vous, nous serons toutes et tous toujours auprès de vous.
Josseline Mestanier
il y a aussi c'est certain Celtina, Farah, La solennelle, de toutes les façons toutes ses oeuvres instrumentales sont d'une grande pureté et sont à écouter tranquillement dans le canapé pour en apprécier tous les bons moments, le reste se fera après.
Amitiés à toutes et à tous.