17-06-2010, 05:29 AM
Pages : 1 2
Liliane Lemoine
17-06-2010, 07:43 AM
Bonjour René,
Bonjour à toutes et tous,
Tout aussi difficile à choisir que des chansons, mais j' aime beaucoup
- FARAH
S'il ne faut en choisir qu'une, ce sera celle-ci pour moi, mais je les aime pratiquement toutes.
Merci pour ce petit jeu et bonne journée
Amicalement
Liliane
Bonjour à toutes et tous,
Tout aussi difficile à choisir que des chansons, mais j' aime beaucoup
- FARAH
S'il ne faut en choisir qu'une, ce sera celle-ci pour moi, mais je les aime pratiquement toutes.
Merci pour ce petit jeu et bonne journée
Amicalement
Liliane
17-06-2010, 08:04 AM
bonjour René,
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que le choix est très très difficile, car j'adore toutes les musiques instrumentales d'Alain.
Mais celle que j'écoute le plus souvent je pense c'est Apertura 80.
bonne journée à tout le monde
Mimite
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que le choix est très très difficile, car j'adore toutes les musiques instrumentales d'Alain.
Mais celle que j'écoute le plus souvent je pense c'est Apertura 80.
bonne journée à tout le monde
Mimite
17-06-2010, 11:53 AM
Bonjour René,
Toutes les musiques instrumentales d'Alain sont sublimes mais mon choix s'arrête sur :
- SPACINA
Merci René, à la fois sympa et très intéréssant ce petit sondage.
Toutes les musiques instrumentales d'Alain sont sublimes mais mon choix s'arrête sur :
- SPACINA
Merci René, à la fois sympa et très intéréssant ce petit sondage.
17-06-2010, 12:04 PM
Coucou René,
Ouh le vilain garçon !
René, tu es un petit coquin qui "chipe" l'idée d'une personne qui s'était proposée de lancer un jeu sur ce thème, aidé par Viviane.
FARAH est celle que je retiens.
Dany te souhaite une bonne journée.
PS : Surtout, ne prends pas ma plaisanterie au premier degré ! Je sais que tu as le sens de l'humour.
Ouh le vilain garçon !
René, tu es un petit coquin qui "chipe" l'idée d'une personne qui s'était proposée de lancer un jeu sur ce thème, aidé par Viviane.
FARAH est celle que je retiens.
Dany te souhaite une bonne journée.
PS : Surtout, ne prends pas ma plaisanterie au premier degré ! Je sais que tu as le sens de l'humour.
bernard dugrand
17-06-2010, 02:03 PM
Incontestablement ,pour moi,La SOLENNELLE, mais l'oeuvre est remarquable
17-06-2010, 05:47 PM
Pour moi ce sera Apertura 80
mais chacun ses gouts...
Bonne soirée cordialement Claudine
mais chacun ses gouts...
Bonne soirée cordialement Claudine
18-06-2010, 08:31 AM
Toujours difficile de choisir. Entre la SOLENNELLE et LUMIÈRE BLEUE, je vais pencher pour LA SOLENNELLE.
Christianb
Christianb
19-06-2010, 05:27 PM
Bonsoir,
Pas évident de voter pour une seule sur votre sondage, René, quand on en apprécie 2 à égal niveau.
Alors j'ai choisi "Olympus37" , mais j'aurai aimé pouvoir aussi voter pour "Petite musique pour Kali".
Car, si je ne connais pas toutes les instrumentales d'Alain Barrière, ces 2 là sont ex-aequos dans mes préférences.
Viviane
Pas évident de voter pour une seule sur votre sondage, René, quand on en apprécie 2 à égal niveau.
Alors j'ai choisi "Olympus37" , mais j'aurai aimé pouvoir aussi voter pour "Petite musique pour Kali".
Car, si je ne connais pas toutes les instrumentales d'Alain Barrière, ces 2 là sont ex-aequos dans mes préférences.
Viviane
20-06-2010, 01:01 PM
Pas facile de choisir tellement la qualité de plusieurs pièces sont remarquables. Entre CELTINA et la SOLENNELLE, je choisis LA SOLENNELLE.
Pages : 1 2