Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Faire des sondages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un topo rapide, en clin d'oeil à Viviane, pour se faciliter la vie avec les sondages (éviter de courir après les résultats et compiler le tout dans Excel, par exemple). Désolé Viviane, pas eu le temps de te donner un coup de main ...

Le forum permet de faire des sondages facilement mais limité à 10 choix de réponses, ce qui peut parfois faire un peu court ...

exemple intégré

Sinon, en cherchant un peu sur le web, vous trouverez celui-ci, assez sympathique car pas besoin de s'inscrire et permet d'intégrer le tout autant dans un forum (environnement plus strict) que sur un site/blog, etc ...

http://www.pixule.com
exemple en ligne
exemple intégré

Pour les perfectionnistes qui veulent le formulaire et les résultats sur la même page:

http://www.123votez.com
exemple en ligne
exemple intégré possible mais pas sur un forum (site/blog, ...)

À vos sondages Wink
Hello René,

Bien faits ces sondages dont tu as envoyé les liens. Effectivement, ça pourrait soulager la tâche car Excel est un peu lourd. Pistes à explorer.

Mais "à défaut de grive, on a mangé du merle", n'est-ce pas Viviane ?
Et tout en étant végétariennes, on s'est quand même régalées.

Dany te salue.
Bonsoir René, Dany et tous les autres,

Très pratique pour une prochaine fois René, même si un choix de 10 titres ça fait un peu juste. Je me mets ce lien de côté.
Et a voir pour l'automne éventuellement ... ou plus tard, en travaillant sur une période seulement de l'oeuvre de l'artiste pour compenser ces 10 titres maximum.

Sinon, en parlant de sondage, j'ai un peu triché, en faisant un vote aussi pour "Petite musique pour Kali". Je ne pouvais pas départager les 2 que je préfère de ses instrumentales que je connais. Alors, désolée pour le double vote, que je ne regrette pas ceci dit.

Viviane
(23-06-2010 05:41 PM)Viviane a écrit : [ -> ]Très pratique pour une prochaine fois René, même si un choix de 10 titres ça fait un peu juste.

Tous les titres sont là, il suffit d'utiliser la barre de défilement verticale ?
URLs de référence