27-06-2010, 07:55 PM
27-06-2010, 08:44 PM
Bonsoir René,
Bonsoir Liliane, Christian et tous les autres.
Je pense sincèrement que plus nous serons nombreux à écrire à cette radio, plus notre demande à des chances d'aboutir.
bien amicalement
Mimite
Bonsoir Liliane, Christian et tous les autres.
Je pense sincèrement que plus nous serons nombreux à écrire à cette radio, plus notre demande à des chances d'aboutir.
bien amicalement
Mimite
27-06-2010, 10:12 PM
Bonsoir,
En réalisant une chaine, nous finirons par être entendus de France Bleu Berry .Peut être n'ont ils pas l'habitude d'être sollicités avec autant d'empressement.
Nous ne sommes pas au Canada où les choses semblent plus simples ou faciles. C'est vrai que nous avons là bas un homme performant en la personne de RENÉ.
Bonne nuit.
Christianb
En réalisant une chaine, nous finirons par être entendus de France Bleu Berry .Peut être n'ont ils pas l'habitude d'être sollicités avec autant d'empressement.
Nous ne sommes pas au Canada où les choses semblent plus simples ou faciles. C'est vrai que nous avons là bas un homme performant en la personne de RENÉ.
Bonne nuit.
Christianb
27-06-2010, 10:59 PM
(24-06-2010 06:24 PM)René Paul a écrit : [ -> ]Bonjour
La personne ayant copié cette émission ne souhaite pas sa mise en ligne, ni sur le forum ou site, je vais donc respecter sa volonté,
Ben Ouais, tout le monde n'a pas la générosité de René ! Comme c'est désolant mais faut bien s'y faire ; et ce n'est pas nouveau !
Je viens d'appuyer vos demandes à France Bleu Berry.
Bonne semaine.
Dany
29-06-2010, 08:43 PM
Bonjour
je peux vous annoncer que l'émission
avec ALAIN BARRIERE
sera rediffusée au mois d'août.
bien cordialement.
Jean-Yves DAHYOT, France Bleue Berry
je peux vous annoncer que l'émission
avec ALAIN BARRIERE
sera rediffusée au mois d'août.
bien cordialement.
Liliane Lemoine
29-06-2010, 09:28 PM
Bonsoir René,
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous allons guetter le programme de ce mois d' août afin de ré-écouter cette interview.
Merci à René et à Jean-Yves qui a eu la gentillesse de répondre aux courriers qui lui ont été adressés.
Bien amicalement
Liliane
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous allons guetter le programme de ce mois d' août afin de ré-écouter cette interview.
Merci à René et à Jean-Yves qui a eu la gentillesse de répondre aux courriers qui lui ont été adressés.
Bien amicalement
Liliane
29-06-2010, 11:03 PM
(29-06-2010 08:43 PM)René Paul a écrit : [ -> ]Bonjour
je peux vous annoncer que l'émission avec ALAIN BARRIERE sera rediffusée au mois d'août.
bien cordialement.
Bonsoir René,
Bonsoir à vous mes ami(e)s du forum,
Je suis ravie de constater que la bonne volonté d'un noyau de personnes qui se sont mobilisées et manifestées auprès de Jean-Yves DAHYOT, a payé.
J'espère que bientôt, le droit te sera accordé de mettre cet interview téléphonique sur le site, abattant le culte du "C'EST A MOI" et du "je ne partage pas" !!!

Merci, René, d'avoir mis mon info en ligne, laquelle, semble-t-il, t'a été confirmée par Jean-Yves.
Bon Mercredi.
Dany
30-06-2010, 07:36 AM
Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,
Un très grand merci à Jean-Yves Dahyot qui a répondu si gentiment à la demande de plusieurs personnes du forum.
Comme quoi (notre petite chaine si sympathique a su avec des arguments simples se faire entendre auprès de ce Monsieur)
Je suis ravie de voir que le mot "partager" fait encore partie du vocabulaire de beaucoup de personnes.
Merci à toi René de te démener autant pour notre plus grand plaisir.
bien amicalement
Mimite
Un très grand merci à Jean-Yves Dahyot qui a répondu si gentiment à la demande de plusieurs personnes du forum.
Comme quoi (notre petite chaine si sympathique a su avec des arguments simples se faire entendre auprès de ce Monsieur)
Je suis ravie de voir que le mot "partager" fait encore partie du vocabulaire de beaucoup de personnes.
Merci à toi René de te démener autant pour notre plus grand plaisir.
bien amicalement
Mimite
Françoise (fanfantulipe)
30-06-2010, 07:49 AM
Bonjour et merci à tous,
Oui PARTAGER signifie encore quelque chose. Je repars travailler le coeur rempli de toute cette chaîne d'amitié que fait naître notre grand René.
Je me répète en disant que notre Artiste bien aimé a trouvé en René un digne défenseur de la belle chanson française et cela dépasse les frontières.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une belle journée (ouf il fait déjà chaud dans mon restaurant et nous n'avons pas hélas le bord de mer)
fanfan
enfance
Oui PARTAGER signifie encore quelque chose. Je repars travailler le coeur rempli de toute cette chaîne d'amitié que fait naître notre grand René.
Je me répète en disant que notre Artiste bien aimé a trouvé en René un digne défenseur de la belle chanson française et cela dépasse les frontières.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une belle journée (ouf il fait déjà chaud dans mon restaurant et nous n'avons pas hélas le bord de mer)
fanfan
enfance

Liliane Lemoine
30-06-2010, 09:05 AM
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se démènent afin de trouver des renseignements ou obtenir des autorisations concernant, articles ou émissions qui parlent ou montrent la vedette pour laquelle nous sommes toutes et tous réunis sur ce FORUM et aussi pour partager avec le plus grand plaisir nos trouvailles. C'est notre façon d'exprimer notre amour à Alain BARRIERE et dans aucun cas , lui faire du tort ou lui nuire. Faire connaître aux membres ce que nous savons ou trouvons fait partie des échanges que nous apprécions.
Encore merci à René qui fait beaucoup d'efforts et de recherches pour que le SITE et le FORUM consacrés à Alain BARRIERE soient des plus attrayants.
Bonne journée .
Bien amicalement
Liliane
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se démènent afin de trouver des renseignements ou obtenir des autorisations concernant, articles ou émissions qui parlent ou montrent la vedette pour laquelle nous sommes toutes et tous réunis sur ce FORUM et aussi pour partager avec le plus grand plaisir nos trouvailles. C'est notre façon d'exprimer notre amour à Alain BARRIERE et dans aucun cas , lui faire du tort ou lui nuire. Faire connaître aux membres ce que nous savons ou trouvons fait partie des échanges que nous apprécions.
Encore merci à René qui fait beaucoup d'efforts et de recherches pour que le SITE et le FORUM consacrés à Alain BARRIERE soient des plus attrayants.
Bonne journée .
Bien amicalement
Liliane