Bonjour Marina,
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Marina de nous prévenir,
Je pense que nous serons beaucoup à écouter Alain.
bonne journée
Monique Charrier
(18-06-2010 09:35 AM)Marina a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Alain Barrière sur France Bleu berry samedi 19 juin 2010 de17H00 à 18H00.
diffusion en direct sur le web
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fran...?tag=Berry
Bonne journée à tous...
Marina
Bonjour Marina,
Je vous remercie pour l'info. Le samedi malheureusement je suis au travail mais étant donné que l'émission aura lieu en fin d'après-midi, je vais demander à mon "chef" peut-être je vais réussir avoir une petite faveur pour écouter Alain !!! sait-on jamais
Bonne journée,
Bonjour Marina,
Merci Marina de cette bonne nouvelle et je ne manquerai pas d' écouter.
Bonne journée
Bien amicalement
Liliane
Merci pour l'info, à défaut de la voir au salon du timbre, nous l'écouterons sur France Bleu.
Bon week-end à tous
Hervé
Bonjour Alain,
Déjà 3/4 d' heure de passée sur FRANCE BLEU avec Alain BARRIERE et quelle joie de l' avoir entendu. Personnellement, il m' a paru très décontracté et heureux de pouvoir s' exprimer sur les ondes, avec un admirateur breton qui a très bien su mener le dialogue.
Merci Alain pour ces moments émouvants, qui hélas ont fait resurgir un peu le passé qu' il ne faut pas et que vous ne pourrez jamais oublier, mais qu' il faut essayer de laisser derrière vous et regarder la vie devant.
Les chansons entendues : LA MER EST LA - A REGARDER LA MER - MA VIE - ELLE VA CHANTER - IF (TUSERAS UN HOMME MON FILS)
Si seulement, sans trop vous fatiguer, vous pouviez écrire et enregistrer encore de vos belles chansons, cela serait du bonheur pour bien des admiratrices et admirateurs.
A quand le prochain passage sur d' autres ondes ou dans une émission valable ?
J' ai été très heureuse de vous entendre et j'espère qu'il y aura d'autres émissions de ce genre.
Mes remerciements à Marina qui nous a prévenu .
Bien sincèrement
Liliane
bonjour à toutes et à tous,
Merci Liliane de votre compte rendu je suis vraiment heureuse de vous lire, car je n'ai pas pu écouter AB comme je l'avais prévu, famille oblige..
j'espère que d'autres personnes ont pu l'écouter, et qu' elles aussi vont faire un petit résumé.
Je les en remercie à l'avance.
bien amicalement
Mimite
bonsoir,
LILIANE a bien synthétisée les 45 minutes. AB était satisfait de s'exprimer avec un breton qu'il apprécie.On peut regretter que pour l'instant A. BARRIÈRE est laissé l'écriture depuis IF.
"Alain BARRIÈRE, prenez le temps qu'il vous faut. Je suis persuadé que vous avez encore beaucoup de choses à nous proposer.Après IF, vous ne pouvez pas vous arrêter"
à bientôt sur d'autres ondes"
Christianb
Bonjour à tous,
Après la déception et l'amertume ressenties lors de l'émission de RTL, ce fut un grand bonheur d'entendre Alain et de sentir au son de sa voix qu'il allait plutôt bien et qu' il avait encore quelques projets même s'il s'en défend pour l'instant.
Un grand merci à Marina qui a eu la gentillesse de nous informer et à Jean-Yves, animateur sympathique de "Scopitone" véritable admirateur d'Alain et de son talent, qui nous a fait écouter en plus quelques très belles chansons :
La mer est là, A regarder la mer, Ma vie, Elle va chanter et If.
Bon week-end
Josette B
Bonsoir Alain,
J'ai pu vous écouter sur "France Bleu Berry" : j'ai beaucoup aimé, je suis ravie.
Très belle émission où il n'y a eu aucune publicité et j'ai noté que vos cinq chansons ont été diffusées jusqu'à la dernière note.
Vous étiez très heureux de pouvoir vous exprimer. On sentait dans votre voix beaucoup de calme, de sérénité bien que vous ayiez relaté certains passages difficiles de votre vie.
Vous êtes Alain un homme qui aime le travail bien fait, mais vous savez votre DVD Volume 1 est superbe et je reste persuadée qu'un Volume 2 serait fort apprécié de vos admiratrices et de vos admirateurs.
Quant au "Rap", je partage votre avis.
Et pour terminer, vous avez toujours une attention pour votre public, je vous cite : "j'embrasse les auditrices, je salue les auditeurs". Moi, Alain je vous remercie d'être intervenu sur cette radio pendant près de 45 mm : vous écouter est toujours un réel plaisir.
Tous mes remerciements à Marina pour nous avoir communiqué le lien pour écouter sur le web, car sur la radio il était impossible de capter la bonne fréquence du moins dans ma région.