Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : EMISSION sur FRANCE BLEU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Liliane Lemoine

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un parmi vous aurait-il pu enregistrer l'émission du 19 juin afin de la faire parvenir à René qui pourrait mettre sur le SITE pour que les personnes absentes puissent l'écouter, cela serait sympa.
Quant à celles et ceux qui ont eu la chance de l' entendre, ce serait un réel plaisir que de réécouter.
Merci d'avance

Bonne journée et bien amicalement

Liliane
Bonjour Liliane,

J'ai essayé d'enregistrer sur mon téléphone mais la mémoire d'enregistrement n'étant que de 5 mm, je n'ai pas tenté. C'est dommage car cela aurait été un beau souvenir.
Bonjour,

N'ayant pas pu l'écouter non plus, j'adhère à l'idée de Liliane. Alors, si quelqu'un avait cet enregistrement ...

Viviane
Bonjour,

Nous sommes peut être peu nombreux à avoir entendu l'émission et visiblement elle n'a pas été enregistrée. Nous pourrions demander à FRANCE BLEU de nous la donner. Nous verrons si la FRANCE peut se mesurer à nos amis canadiens qui obtiennent des résultats très positifs.
Votre avis...!

Christianb
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à France-bleu Berry ce matin pour demander s'il serait possible de ré-écouter l'émission ou s'en procurer une cassette audio.
Pas encore eu de réponse pour l'instant mais il faut le temps que ça soit transmis à la bonne personne.

Bonne journée

Josette B
bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Josette,

Je vous remercie de votre demande, c'est vraiment sympa de votre part.

bien amicalement
Monique Charrier

bernard dugrand

Radio bleu a rendu,par l'intermédiaire de son animateur, un hommage appuyé à notre artiste,je n'ai pas pu enregistrer . Voilà une émission
qui mérite une très large diffusion.Quel plaisir d'entendre la voix d'Alain!!

J'espère que d'autre radios prendront le relais,il le mérite tant!!!!!!!!

Hélène et bernard de Bordeaux
URLs de référence