24-06-2010, 06:52 PM
24-06-2010, 10:06 PM
acheter le pour ce qu'ils ne l'on pas encore fait il es vraiment trop bon cela me rappelle les magnifiques concerts de striwen
25-06-2010, 09:07 AM
Bonjour,
Un peu de pub pour le live, ça ne peut qu'être bénéfique.
Reste à espérer que d'autres journaux suivront.
Viviane
Un peu de pub pour le live, ça ne peut qu'être bénéfique.
Reste à espérer que d'autres journaux suivront.
Viviane
Françoise (fanfantulipe)
25-06-2010, 09:39 AM
Merci René,
Il y a quand même des journalistes en France qui se souviennent de notre artiste préféré et qui apprécient les beaux textes et la belle musique.
Par contre, pas d'annonce à la télé (que je sache)???????????????,
Comme chanterait Alain, la France "fête ses poètes quand ils ont disparu"
Méditons là-dessus.
Le week-end va être estival, ciel bleu, chaleur, enfin tout ce qu'il faut pour le moral.
Moi j'aurais une pensée pour vous tous mes amis, en savourant une coupe de champagne ....
Un an de plus... cela se fête. Le temps passe, mais mon coeur reste le même.
A René, à Alain et sa famille, et à vous tous, je souhaite beaucoup de bonheur, de celui que l'on partage et qui est fait de petits riens...
fanfan
enfance
Il y a quand même des journalistes en France qui se souviennent de notre artiste préféré et qui apprécient les beaux textes et la belle musique.
Par contre, pas d'annonce à la télé (que je sache)???????????????,
Comme chanterait Alain, la France "fête ses poètes quand ils ont disparu"
Méditons là-dessus.
Le week-end va être estival, ciel bleu, chaleur, enfin tout ce qu'il faut pour le moral.
Moi j'aurais une pensée pour vous tous mes amis, en savourant une coupe de champagne ....
Un an de plus... cela se fête. Le temps passe, mais mon coeur reste le même.A René, à Alain et sa famille, et à vous tous, je souhaite beaucoup de bonheur, de celui que l'on partage et qui est fait de petits riens...

fanfan
enfance
![[Image: art_francedimance3329_18au24juin2010.jpg]](http://www.alainbarriere.com/images/art_francedimance3329_18au24juin2010.jpg)