Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Radios françaises
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ajout de 2 radios françaises sur le site officiel, pour les nostalgiques ...
Ah, René ! C'est avec délectation que je me retrempe dans mes souvenirs d'enfance en découvrant ou reconnaissant toutes ces chansons anciennes, enfouies loin dans ma petite tête.
Ca me fait mal aussi car je revois ma petite Maman évoluer sous mes yeux, chantant et dansant. C'est grâce à Elle que je connais une très grande partie de notre patrimoine, Elle, mon pinson, donc un oiseau parmi nous. Angel
De notre part à toutes les deux, je te dis "Merci René".

Les danses, elles, je ne les ai pas du tout oubliées puisque je les pratique très souvent lors des thés dansants ou dans les dancings. Ca paraît ringard, mais valse, tango, paso doble, java, rumba, etc. - et même rock, oui ! - n'ont pas de secret pour le couple VINCENT. Pendant des heures, on s'éclate sur ces airs et on fait le vide des soucis que l'on reprend à la sortie.
La danse à deux, c'est merveilleux ! Tongue

J'apprécie beaucoup ta nouvelle idée.

Dany

vega

Bonjour,
Moi j'ai beaucoup apprécié tous les articles mis en ligne sur le site. Découvrir beaucoup de choses inconnues c'est toujours particulier comme sentiment. Amicalement Vega

Françoise (fanfantulipe)

Non ma chère Dany,

Ce n'est pas ringard du tout, cela s'appelle tout simplement la danse, que l'on danse à deux (comme tu le dis si bien). Et quel bonheur d'être dans les bras de celui que l'on aime pour apprécier tout cela.
Merci à René pour ce beau moment de nostalgie.
Notre coeur balance quand nous écoutons les merveilleuses chansons d'Alain, mais il balance aussi quand nous nous ne faisons qu'un avec notre partenaire sur des musiques qui traversent le temps et sont inégalables....et puis notre poète sait aussi le faire :"Ecoutes bien c'est un tango, quand j'étais jeune, on le dansait..."
"Il faut danser Marie, il faut danser, pour oublier ...Marie" et je ne les citerai pas toutes.
Plein de bisous à tous mes amis du forum.
Fanfan,

enfance
bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,

Il est vrai que ces "radios" sont un plus, et c'est une très bonne idée.

Je suis comme vous toutes, en entendant certaines chansons anciennes quelques souvenirs remontent en ma mémoire, souvenirs chez mes grands-parents, souvenirs d'adolescente, et comme cela fait du bien.

Merci à toi René,

bonne journée à tout le monde,

Mimite
Bonjour RENE, Bonjour ALAIN,
Bonjour a tous " Les Oiseaux ".

Merci Rene de nous avoir donne la joie de retrouver ces chansons qui nous rappellent de tres bons souvenirs...

Il y a toujours une idee nouvelle qui fourmille dans votre tete pour notre plus grand plaisir. Pour tout, nous vous disons : MERCI.

Bonne journee a toutes et tous, et bon week end.

Je vous ecris sous la douce melodie d'ALAIN " Et ma route est solitaire "... C'EST GENIAL...

Bien a vous. BARRIEREMENT VOTRE.

A.B.

MA VIE.
URLs de référence