Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : les chansons d'Alain sur les ondes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Liliane Lemoine

Bonjour Lou,

Beaucoup de jeunes ne connaissent Alain BARRIERE que par leurs parents car les médias l'ont boudé et le boudent encore, mais dès qu'ils approfondissent un peu les textes et les musiques qu' Alain a compsés, ils en deviennent des admiratrices et admirateurs sans borne, tout comme nous le sommes nous-mêmes, pour la plupart des membres et je suis fière de soutenir l'auteur-compositeur-interprète et l'homme qu'il est et je suis contente que vous comptiez dans le nombre.
Bonne journée
Bien sincèrement

Liliane
Bonjour à Lou, notre nouvelle amie,
Coucou mes copines Liliane et Fanfan,

Ah ! ma Fan'Fan', je reconnais bien là ton emballement et ta merveilleuse spontanéité.
Merci à toi de nous avoir fait découvrir RADIO BONHEUR que je ne connaissais pas non plus et à René d'en avoir mis le lien. Il faut dire que j'écoute très peu la radio car faisant trop de bruit avec mes engins de bricolage et de jardinage. Quand ce ne sont pas les robots ménagers, mes "Conchitas" comme je dis, qui m'obéissent au doigt et à l'oeil et font le boulot pour moi. C'est super le progrès !!! Il n'y a que lorsque je repasse que je pourrais éventuellement l'écouter mais ce sont les CDs qui prennent le pas. Et devinez qui j'écoute, à part Elvis ? (ben oui, je ne suis pas exclusive !). Heureusement, il y a les moments de plénitude dans la voiture où je m'évade avec... Alain, et m'en gave.

Je vous embrasse toutes les trois, dont vous, Lou, qui venez de vous embarquer avec la bande, pour un magnifique voyage au pays du reve Angel et la réalité Tongue... plus la sérénité.

Bien amicalement à tous.

Dany
Blush Oh bonjour ! je n'avais pas lu votre joli message Dany et Lili !

C'est vrai que que je suis agréablement surprise de découvrir ce qu'Alain transmet à vous tous, et au final, à ceux qui, comme moi l'écoutent au moment où on ne le voit plus. Bien sûr je me souviens de lui quand j'étais petite au début des années 70. C'était sa grande période non ?
En tous les cas,ma mère l'aimait beaucoup, mais quelques hommes de la famille aussi !Smile
Et puis un jour, j'ai épousé un breton. On faisait nos études ensemble, et il m'a dit que lorsqu'il avait écouté "Amoco", Et bin, Alain était monté dans son estime. Fallait le faire je vous assure, lui qui n'aimait que le hard rock Confused

Aujourd'hui, il vit près de Quimper, et depuis, j'ai épousé un normand qui a 17 ans de plus que moi (en octobre dernier), et vous savez sur quoi on a démarré la fête ?
sur "elle était si jolie".
Authentique !
Bon Lou va arrêter de raconter sa vie quand même... Je m'esssscuseUndecided mais comme c'était lié à Alain....
Bises à tous !
LouHeart
Pages : 1 2
URLs de référence