Bonjours tous mes amis du forum
Je rentre des côtes d'Armor où j'ai passé une semaine de vacances avec mon compagnon.
Et là je peux vous dire que j'ai été heureuse d'écouter la radio locale : RADIO BONHEUR, elle porte bien son nom.
Elle ne passe que la chanson française et ?????????????,cerise sur le gâteau,
tous les jours au moins une chanson d'Alain. C'est le minimum car je n'étais pas toujours à l'écoute. Certains jours, dans la voiture, nous entendions 3 titres.
En plus, j'ai eu le grand bonheur d'entendre en fond musical pour des annonces la musique de"l'hymne à la Bretagne". Alors là chapeau les bretons qui sont fidèles à un des leurs, même si ce n'est pas le même département.
J'ai entendu des chansons que j'apprécie beaucoup et que nos radios ont oubliées.... notamment Anne Vanderlove...
Voilà je voulais vous faire partager cette joie que j'ai éprouvée.
bonnes vacances à tous
Kenavo
fanfan
enfance
Bonjour Françoise.
Merci pour la découverte de cette station de radio que j'écoute sur le web.
En effet que du bonheur.
Bonjour René,
Merci de donner les coordonnées afin que tout le monde puisse écouter cette radio fort sympathique.
Entre les annonces, la musique locale, les infos en breton, on se sent un peu dans cette magnifique région.
J'espère qu'Alain sait à quel point cette station reconnaît son oeuvre. Et effectivement ce n'est que du BONHEUR.
Bonne journée d'été à tous.
fanfan
enfance
Bonjour à toutes et à tous,
Encore merci à René pour ce lien donné par Fanfan (que j'ai mis dans mes favoris depuis plusieurs années) que j' écoute surtout l' hiver car je suis moins au jardin, donc plus de temps et je partage avec R.T.L. suivant les émissions.
Cette radio pure bretonne diffuse très souvent les chansons d' Alain BARRIERE entre autres.
Comme l' écrit Fanfan : que DU BONHEUR.
Bonne journée
Bisous
Liliane
bonjour à toutes et à tous,
Un grand Merci à René et à fanfan pour le lien concernant cette radio, je ne connaissais pas, et c'est un vrai bonheur de n'entendre "que des chansons françaises".
J'ai l'impression d'être revenue à une époque pas très lointaine, où il était très agréable d'écouter la radio...
Merci encore "Fanfan"
Bien amicalement
Mimite
Bonjour,
Après les offres que RENÉ nous met à disposition pour écouter Alain BARRIÈRE et des chansons françaises, nous voilà maintenant de nouveau bien pourvu pour écouter et apprécier notre patrimoine musical.
Nous serons ainsi un peu moins dépendant de la "soupe" servie au quotidien par nos radios nationales.
Merci à FANFAN et RENÉ.
Christianb
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours j'écoute régulièrement RADIO BONHEUR et ce n'est que du BONHEUR ; tous les jours, cette radio passe 2 à 3 titres d' Alain BARRIERE et j'ai entendu, depuis samedi :
-POUR LA DERNIERE FOIS - MARIE JOCONDE - MA VIE - TU T'EN VAS - LA TERRE TOURNERA SANS NOUS - A REGARDER LA MER et ce matin IF & ELLE VA CHANTER - QUAND LA MER S'EST RETIREE - (et j'en ai sans doute ratées lorsque je vais au jardin ou faire mes courses). Donc à chaque fois, des chansons différentes.
BRAVO à cette radio et à écouter régulièrement.
Bonne journée
Amicalement
Liliane
Bonjour Liliane ! (c'est aussi un de mes prénoms, le second est Lou)
Vous savez, le jour où j'ai écouté "la terre tournera sans nous", je découvrais vraiment Alain Barrière et je me suis dis, comment j'avais pu passer à côté d'un tel auteur....? Alors dès que j'ai su qu'il chanterait à Pleyel en 97, j'y suis allée et j'ai été saisie par l'émotion et la ferveur du public, qui était simplement celle d'Alain, qu'il communique avec une vraie authenticité. C'était magnifique....
Lou
Bonjour Liliane,
Et oui moi j'avais découvert Radio bonheur pendant mes vacances en côtes d'armor et effectivement comme je vous l'avais dit, j'ai été très heureuse que cette radio fasse honneur à l'un des leurs (breton bien sûr).
Vous voyez Lou, toutes les informations de chacune sont importantes, nous partageons tant que nous pouvons notre passion et cela aide bien dans la vie de tous les jours.
De très beaux textes à redécouvrir sans cesse, des musiques qui nous transportent... Je pourrai en parler des heures entières, alors je vous dis à très bientôt Liliane et Lou nouvelle venue parmi nous.
Bises ma Lili.
fanfan
enfance