Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : SITE d'AB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour René,

Dans la semaine je ne suis pas allée beaucoup sur le site d'AB car j'avais du monde à la maison.

Mais ce matin je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup de choses qui n'apparaissent plus sur le site, est-ce normal, ou bien cela vient-il de mon ordi???

à savoir :

-plus aucune vidéo d'AB à part les extraits de l'ina,

- plus du tout d'articles de journaux concernant les spectacles d'AB ainsi que certains interviews.

- Je ne vois plus le lien de Music-Me
- le mot d'AB qui est sur son dernier cd a été retiré.

-le lien de Mona-Fm retiré également,

d'autres choses ont peut-être été retirées ?

Y a-t-il une explication à cela.

Bien amicalement

Mimite

Liliane Lemoine

Bonjour René,
Bonjour Mimite ,

Ma live box me jouant des tours très souvent depuis plus d' une semaine, je ne pouvais pas venir sur le SITE ou FORUM aussi souvent que je l' aurai voulu et, effectivement, beaucoup de choses ont disparu et c'est très regretable, à moins que René ne nous prépare d'autres surprises dans une nouvelle présentation, qui sait ?
René, peux-tu nous éclairer à ce sujet, nous serions contents de connaître ta version, te sachant toujours à la recherche de la perfection.

Bien amicalement

Liliane[/i]
Bonjour René,
Salut les filles,

Eh ben, mes copines, vous n’êtes ni en rade d’ordi ni de live. Et vous n’êtes pas non plus des… « gourdes » !

Après une dizaine de jours de non venue sur le site et très peu sur le forum pour cause de travaux dans notre atelier, je fais aujourd'hui la même constatation que vous : presque tout s’est volatilisé. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Huh

René, étant donné ton habitude de toujours prévenir si tu dois intervenir pour quelques travaux à effectuer sur les site et forum, je suis bien étonnée que tu n’aies pas laissé un petit message.

J’espère que tu ne te trouves pas face à de nouvelles difficultés.

Bien amicalement à toi, René.
Grosses bises à mes potes.
Bonjour tout le monde!!!!
Moi aussi je suis sure que René est entrain de nous concocter de nouvelles applications!!!!! c'est un perfectionniste, et il n'a de cesse que d'améliorer ce qui est déjà : PLUS QUE PARFAIT!!!!! j'ai hâte de voir ce qu'il en est, car j'aimais beaucoup voir ces anciennes vidéo qui me rappelaient pas mal de souvenirs, c'était tellement pratique un clic et c'était bon.... ALORS que nous réserves- tu maintenant ???
Je souhaite à tout le MONDE un bon DIMANCHE, et de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et ceux qui vont partir!!!
bien à vous
MONIQUE
OUAIS..

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour les fidèles et bonjour René,

Comme vous, je ne suis pas venue beaucoup sur le forum, et en plus lorsque j'y venais je m'apercevais qu'il n'y avait pas beaucoup de "vie"...
Résultats... je ne m'étais pas aperçue tout de suite de certaines absences notamment sur le site.
Mais j'ai pensé comme vous que René nous concoctait sûrement une belle surprise???Huh
Et j'espère comme le dit Dany qu'il ne rencontre pas de nouvelles difficultés.
Nous sommes toujours tellement gâtés... D'ailleurs René, penses tu à prendre des vacances bien méritées...?
Allez les amis bon dimanche

fanfan
enfance
Bonjour,
Bonjour René, et vous toutes et tous.

Je fais la même constatation que vous en revenant sur les sites et forum, ce jour.

J'espère que ce ne sont que les prémices, de modifications comme celles que tu as fait, René, pour présenter les ABC, textes des chansons, ... pour l'améliorer.
Car ce serait vraiment dommage que le site se voit dépouiller ainsi d'une partie de tout ce qui fait sa valeur.
Dommageable aussi, vu tout cet investissement et ce travail que tu accomplis, au quotidien, pour lui donner vie.

Puisses-tu aussi démentir les craintes de Dany et nous dire que tu vas bien, René
Viviane
Bonjour

Guénaelle m'a demandé de retiré tout lien qui redirige vers un site où l'on peut écouter les albums intégralement. Ces sites n'ont pas l'autorisation de l'artiste à ce que je comprends mais ils ont l'autorisation des maisons de disques pour l'écoute et la vente en ligne.

Il est impossible de mettre de la musique intégralement sur le site officiel, par des ententes dont j'ignore les aboutissements. J'aurais aimé le savoir clairement avant, pour tout le travail que cela m'aurait épargné mais bon, c'est comme ça.

J'en ai donc profité pour faire du ménage et enlever tout ce qui pourrait causer un préjudice quelconque, par des contraintes de copyright ... donc articles de journaux, vidéos pirates qui pullulent sur le web, radios, etc ...

Le site officiel est donc "légalement" en règle.

Note: Il serait bien qu'un jour le site officiel se permette aussi la possibilité de l'écoute et de la vente en ligne ...
Bonjour René,

Comme il est décevant de voir ce superbe site se dépouiller petit à petit. Tant d'investissement en temps de ta part pour rien ! Faut-il que tu aies le feu sacré. Tu es un homme admirable, René.

Tu vas sans doute te débrouiller pour que nous ayons aussi le droit, ici, d'écouter et d'acheter en ligne.

Bien amicalement.

Dany

Liliane Lemoine

Bonjour René,
Bonjour à toutes et à tous,

Les explications concernant tous ces retraits m'attristent un peu.
Un FORUM et SITE OFFICIELS sur lesquels les visiteurs, pas trop avertis, viennent pour connaître l'artiste, doivent rester sur leur faim et ce n'est pas une façon pour attirer les jeunes, mais ce n'est que mon avis et l'on doit respecter les lois.
Une chose m'interpelle néanmoins: comment cela se fait-il qu' il y ait, sur d'autres sites, tout ce que tu as dû enlever de l' OFFICIEL ? Ont-ils des droits différents ? Si cela devait être le cas, autant avoir un SITE et FORUM non officiel et mettre ce que l'on veut sans être pénaliser. Tout cela me dépasse un peu, mais il est vrai que je dois manquer d'intelligence.
Avoir fait un si BEAU SITE et le voir se désagréger tout doucement, me fait mal au coeur pour toi; tout ce travail pour rien ou pas grand'chose.

Bien amicalement

Liliane

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour René et les amies fidèles,

De déception en déception... et je suis comme Liliane je finis par ne plus comprendre. Nous sommes sur un site officiel et devons nous conformer aux règles, oui j'en conviens, mais il semble qu'il y ait différents poids et mesures.
L'intérêt, l'argent, naïvement je pose la question ?????,
Forum et site dépouillés de tout ce qui le rendait intéressant et accrocheur, que va -t-il en rester ?
Il faut au moins toute la générosité et l'intérêt porté à l'artiste par toi René pour ne pas succomber à la tentation de tout larguer !
Ecoute et vente en ligne sur le site... saurais tu faire des miracles René ?
Je te tire mon chapeau, tu dois en avoir une sacrée collection !
Enfin, sacré artiste notre Alain, et sacré fan que notre René.
Quant à mes ami(e)s du forum, ils savent cultiver la fidélité et prouver leur attachement envers Monsieur Alain Barrière. Coup de chapeau à vous aussi.

Fanfan
"enfance"
Pages : 1 2
URLs de référence