Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : LE STIRWEN
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

surfacien

à quand la réouverture de ce lieu mythique qui a bercé toute ma jeunesse !!
quel dommage qu'une si parfaite scène ne résonne plus de ces merveilleuses chansons d'Alain et des cris de joie de centaines de jeunes et moins jeunes aux soirées endiablées du stirwen tous ces étés aux sons des années 80 !!!

vega

C'est vrai que les années 80 au Stirwen se sont de bons souvenirs, les espoirs de la jeunesse, les nuits étoilées en Bretagne, le souffle du vent sur la mer, que de sensations que l'on aurait voulu encore plus belles et plus profondes et qu'il aurait fallu retenir. Mais la vie passe et aujourd'hui le Stirwen est fermé ! "les feuillent mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi" Sad vega

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour à tous,

Je te comprends Véga et ainsi vont nos souvenirs... Je n'ai hélas pas connu les soirées au Stirwen mais je comprends ta nostalgie.
"Le temps s'en va, le temps s'enfuit..." Nous ne pouvons échapper à tout ça. Pourtant parfois on aimerait arrêter le temps ou revivre ces instants de bonheur qui s'en sont allés bien trop vite.
Moi qui suis une grande nostalgique, j'ai toujours besoin de me replonger dans mon passé, et si une chanson d'Alain rajoute à mon émotion alors là...
Je suis allée dans les tous premiers mois de la construction du Stirwen, et je l'ai revu seulement en 2009... J'ai bien compris à travers tous vos témoignages, combien les soirées dans ce lieu magique ont marqué vos vies.
"Ainsi va la vie". Les paroles des chansons d'Alain jalonnent nos parcours, réjouissons nous d'avoir poèmes et musiques de ce grand poète. Nous devons les garder précieusement.
Bon dimanche à tous,Heart

Fanfan
enfance
Bonjour tout le monde

je me permets de vous dire que j'ai grandi avec le Stirwen ce merveilleux endroit ou les nuits blanches et debiles et aprés les gala de notre cher Alain etait tres festif confetis etc... Smile que c'etait bien a quand la reouverture alors
URLs de référence