Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : Suggestions pour le futur "best of" Alain Barrière (3 CDs)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Smile Ah mais oui ! (suis-je bête....)Blush

C'est fait ! J'ai coché (entre autre) :
Sur ton visage
l'aveugle du Pont au change
Je regrette ce temps
Pour
Mon amour qui viendra
Qu'on s'aimait
Tout peut recommencer
Et

Il n'y a pas "Vorrei" je crois ?Undecided

Merci Mimite en tous les cas !
coucou Lou,

Pour la chanson vorrei, elle est indiquée en français dans les (J) je voudrais.

bien amicalement
Mimite
Smile Ah Merci Mimite !
Chaleureusement à vous,
LouShy
Coucou Lou,

Je constate que le courant passe fort entre vous et Mimite. Génial car ce n'est pas une triste non plus !

Je me permets d'ajouter que dans un triple CDs, on peut espérer avoir 14/15 mélodies sur chacun, selon la durée des chansons. Celles d'Alain sont assez longues, certes, mais vous avez largement le choix d'en proposer une quarantaine. Bibi avait été plus gourmande...

Allez, au boulot, Lou, il faut la terminer cette thèse de philo ! Vous nous direz quand vous la soutiendrez, qu’on soit derrière vous en pensée.
Mais venez régulièrement rafraîchir ce forum de votre fantaisie fort revigoranteTongue. Quel plaisir de voir de la jeunesse s'exprimer avec autant d'enthousiasme pour un chanteur que certains traitent de "has been". Ils n'ont pas notre sensibilité, et c'est bien dommage ! Alors, soyons fous... en équipe.

Avec l'énoooooooorme câlin que j'envoie à votre petit bout "Joyeuse", il en restera bien quelques miettes pour vous.

Bonne soirée à vous ainsi qu'à mes potes.

Dany
Chère Dany et Henry !

Comme c'est agréable de vous lire ce soir. Vous êtes chouette de penser à ma thèse, ça m'épuise tellement, que, de venir ici, ça me fait du bien. J'oublie que ma soutenance est une affaire de quelques mois (je m'y suis prise tard...Sleepy), mais ça avance.
Mes pauses sont en train de devenir celles d'Alain et lire vos discussions passées.
Tiens , aller, je vais reprendre le CD 97 et je vais penser à la vie qui passe aussi pour moi....Trop vite,
Toute mon amitié
Lou
Ma môme vous fait un coucou ! (non mais il faut refiler le flambeau non ? et elle a du goût !)Smile

MARGOT

Sait-on quan sortirait ce merveilleux CD ???? Nous attendons avec impatience...
C'est vrai que le Sterwen est si joli....sur une pochette ; çà rendrait bien , mais peu importe , de toutes façons ; ce sera très bien....Heart
Dernière mise à jour des résultats du sondage ...
bonjour
comme vous tous j'ai hâte a cette sortie de ""C D ""
c'est un vrai rayon de soleil des que j'écoute ses chansons !
et toutes jolies ""
A regarder la mer
la mer est là
ou petite fée
elle danse Marie
les matins bleus que j'adore !!
nous sommes le 25 octobre!! j'attend avec impatience
(03-08-2010 06:48 AM)Marina a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Quelles chansons qui ne sont pas gravées sur les 2 principaux CD (30 années-L'authentique), souhaiteriez-vous trouver sur le triple CD qui va sortir à l'automne ?
Cordialement,
Marina

Sondage terminé
(merci de votre participation)
L'album est prévu pour octobre mais la date demeure à confirmer ...

résultats du 1 octobre 2010 (424 répondants)

[b]Il me semble qu'il manque la meilleure !
C'était aux premiers jours d'Avril
[/b]
C'était aux premiers jours d'Avril est pour moi (au travers des belles autres) la meilleure !
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence