Alain BARRIÈRE - Forum officiel

Version complète : bonne fête Alain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Françoise (fanfantulipe)

Bonjour Alain,

Demain je serai absente toute la journée, je vous souhaite ainsi en avance un beau jour de fête.

Je vous espère en pleine forme.
Je suppose qu'en ce moment vous vous concentrez sur le choix des titres de votre futur CD. et cela ne doit pas être facile.
J'ai remarqué que certaines chansons un peu oubliés -mais pas par tout le monde- pointaient le bout de leur nez.
Pour moi la sélection n'a pas été non plus évidente.
C'était la fête à vos chansons et j'ai réécouté, paroles et mélodies, d'une façon nouvelle, comme si c'était la première fois.
La tristesse m'a un peu envahi, je l'avoue, en pensant qu'un grand nombre avait boudé votre immense répertoire, sans comprendre, passant à côté de très beaux textes... mais je suis un peu naïve parfois.
C'était peut être cela votre Chemin.
Fans de la toute première heure, et fans "des heures d'après" , sont là fidèles, résistant aussi à toutes les tempêtes.

Vous avez fait sans le savoir, un petit bout de chemin dans ma vie, accompagnant les bonheurs comme les blessures... et c'était cela aussi Votre Chemin.
Du bout de mon coeur, je vous remercie.
Goûtez encore longtemps le bonheur et la paix auprès de votre fidèle Anièce.

fanfan (fan" fan" comme le dit mon amie Dany)
"enfance"
Bonsoir à tous merci à Fanfan d'avoir rappelé la fête de notre ami commun! Nous attendons avec impatience la sortie du triple CD...
Mais en attendant on souhaite une bonne fête à Alain qu'on aime si bien, le 09.09 tout un symbole, puisque c'est aussi notre anniversaire de mariage, alors pour ceux qui ne l'avaient pas vue ou qui veulent la revoir, je vous offre avec tout mon coeur, LES MATINS BLEUS...
Amicalement à Alain et sa famille et pour vous tous, en souvenir d'un bonheur que je partage avec vous! CRSP85 CRRubis Cath CR
URLs de référence