Amies, amis
Constat :
Le monde craque de partout, les peuples et la planète aussi et notre France inquiète de plus en plus.
Dois-je m’en excuser ? J’ai toujours eu ce don de prescience (ou de précognition) et pour moi qui ai écrit ce pamphlet que vous savez contre le nucléaire civil il y a …32 ans ! Vous imaginez mon abattement.
Faudra-t-il encore beaucoup de Tchernobyl et de Fukushima ? Et notez bien que nous ne sommes pas inondés d’informations sur la ballade des « nuages » de Fukushima au-dessus de nos têtes.
En ce qui concerne notre forum, Marina me fait savoir que la tempête s’achève. Et en ces temps bousculés c’est une bonne chose.
Merci à René Paul et Jean-Louis d’avoir choisi la voie de la sagesse et de l’intérêt d’Alain Barrière et de ses amis.
Pour le reste nous travaillons et nous faisons au mieux, même si l’affiche parisienne restera rouge (malgré mes hurlements !), l’affiche Trinitaine sera bleue.
Alain Barrière
Merci Alain,
de ton message qui va faire plaisir à beaucoup, malgré la gravité du sujet du nucléaire qui pèse sur nos têtes.
Je suis sûre aussi que le forum va retrouver sa sérénité.
Quand à l'affiche de la Trinité, je l'attends avec beaucoup d'impatience.
A bientôt, je t'embrasse
et amitiés à tous
Mariealex
Bonsoir Alain,
Eh oui vous l'aviez bien dit depuis très longtemps et maintenant trop tard c'est fait le nucléaire nous retombe dessus et nous ne savons rien.
Merci de votre message et j'espère aussi que le forum va retrouver sa sérénité ca serait bête de tout gacher depuis tant d'années.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt pour les prochains concerts
Je me permets de vous faire une bise
Claudine Lambert
Bonsoir ALAIN,
Bonsoir a tous Amies et Amis.
Merci infiniment ALAIN de nous ecrire un petit mot, malgre la gravite du probleme qu'il y a depuis de tres nombreuses annees... Le Nucleaire, la pollution et j'en passe.
J'espere qu'avec le retour de Jean Louis, la bonne entente va a nouveau regner. Merci a Rene Paul et a Jean Louis. Pour mon cas personnel , je souhaite de tout coeur, que tout va reparte dans la sagesse et la bonne humeur.
Bien a toi, ALAIN, sans oublier tous les " Oiseaux ", Rene et Jean Louis.
BARRIEREMENT VOTRE.
A.B.
MA VIE.
ALAIN,
Je te souhaite une excellente journee pour le 10 septembre a la Trinite, tu vas faire un triomphe, j'en suis certaine, de mon cote, nous te retrouverons au PALAIS DES CONGRES le 16.
De tout coeur, je t'embrasse.
A.B.
MA VIE.
bonjour à toutes et à tous,
Effectivement le forum retrouve sa vitesse de croisière , et c' est très bien ainsi .
Merci Monsieur BARRIERE, c' est toujours avec grand plaisir que nous lisons vos messages .
Malgré vos mises en garde ,malheureusement le monde ne change pas , que faire ?...
Bon week end à tous
André
Bonjour Alain,
C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis. Vos interventions me font énormément plaisir et je vous en remercie.
Quant au "nuage", plus de nouvelles !!! mais nous ne sommes pas dupes.
Aucune information est communiquée et nous apprendrons un jour malheureusement les conséquences de cette terrible catastrophe.
Le 10 septembre, je découvrirai votre belle affiche de couleur bleue : votre concert va être un triomphe, il va y avoir beaucoup d'émotions ...
Dommage pour celle de PARIS que vos "hurlements" ne soient pas entendus.
Dans l'attente Alain, d'assister à vos deux concerts, je vous souhaite une très bonne continuation.
Très sincèrement,
Bonsoir...
Après plusieurs mois sabbatiques... et un tour du monde "fatiguant", je reviens me poser dans mon havre de Paix favori...
Merci Alain pour ton message, Merci pour ce forum et merci à ceux qui le gèrent convivialement.
J'ai hâte de pouvoir me rendre en Bretagne... et aussi au Palais des Congrès, mes places étant réservées depuis l'ouverture des résas...
Merci à toute l'équipe qui soutient et aide Alain dans SON ANNEE...
50 piges... CHAPEAU M. BARRIERE..
BISES et
Cher Alain,
tu as toujours su voir ce qu'il fallait au moment où il le fallait !
Ainsi, ce que tu as vu en premier chez Aniece, c'est ses yeux...
Playboy & Choupette
Bonsoir Emmanuel,
Dame nature nous apporte beaucoup et même si souvent elle reprend ses droits, nous la maltraitons malheureusement.
Beaucoup d'inquiétude sur notre environnement...
Nous semblons tellement impuissants dans notre coin, sans savoir vraiment ce qui nous attend, ce que l'on nous cache.
Alors le réconfort nous parvient à travers les beaux textes de notre chanteur préféré.
Emmanuel, es tu originaire de la Corrèze ? Pourvu que l'on puisse cueillir encore longtemps les bonnes choses que la terre nous distribue... Je pense aussi à nos belles rivières de Corrèze dans lesquelles abondent les bonnes fritures. Espérons que tout cela sera préservé pour les générations futures ??
amitiés,
Fanfan