07-03-2009, 06:45 AM
Liliane Lemoine
07-03-2009, 10:41 AM
Du fait que nous ne pouvons cliquer que sur une réponse, j' ai choisi les années 1960 - 1970 mais j' aime également les autres périodes.
Peut-être que les débuts d' Alain étant dans les années 60, j'en garde, sentimentalement, un souvenir plus fort, mais chaque période a ses points forts.
Liliane LEMOINE
Peut-être que les débuts d' Alain étant dans les années 60, j'en garde, sentimentalement, un souvenir plus fort, mais chaque période a ses points forts.
Liliane LEMOINE
07-03-2009, 11:00 AM
Comme le dit Liliane, nous avons droit qu'à un clic, j'aime bien toutes ces années, mais celles qui me plaise le plus ce sont les années 70 80 c'est la première fois que je voyais Alain Barrière à L'Olympia que de souvenirs !!!!
Monique Charrier
07-03-2009, 11:35 AM
Nous ne pouvons cliquer qu'une fois, j'ai donc mis les années 70/80
mais j'aaaaaaaaaaaaime toutes les années.
"quand j'aime une fois c'est pour toujours"
Monique Charrier
mais j'aaaaaaaaaaaaime toutes les années.
"quand j'aime une fois c'est pour toujours"
Monique Charrier
Odile Tarissan
07-03-2009, 11:54 AM
Ben j'ai cliqué nulle part.. je peux pas choisir.. IMPOSSIBLE... c'est tout et depuis le début alors que faire... sinon redire ce que les autres personnes ont écrit..
INCONDITIONELLE.. voilà et ... aussi.... INTARISSABLE... celà ne vous rappelle rien ce dernier mot ???
Bonne journée
ODILE
Ca y est... j'ai trouvé... j'ai pu modifier le sondage et j'ai pu cliquer sur les 5 choix.. YOUPI...
Ah cela me fait plaisir... et me convient mieux..
ODILE
INCONDITIONELLE.. voilà et ... aussi.... INTARISSABLE... celà ne vous rappelle rien ce dernier mot ???
Bonne journée
ODILE
Ca y est... j'ai trouvé... j'ai pu modifier le sondage et j'ai pu cliquer sur les 5 choix.. YOUPI...
Ah cela me fait plaisir... et me convient mieux..
ODILE
07-03-2009, 07:21 PM
C'est terriblement cruel de nous faire voter pour une période quand toutes les décennies sont parfaites..... 70/80 pourrait avoir un petit plus.. !! Non, vraiment c'est très difficile....
Marcolepoète
Marcolepoète
07-03-2009, 08:14 PM
Question fort délicate ...
Tout d'abord quelles différences peuvent bien caractériser ces périodes, ces décennies ?? C'est un peu comme si notre poete préféré se disait tous les 10 ans : aujourd'hui, je change de style pour les 10 ans qui viennent ... Après la romance, je passe au disco ...
S'il y a une évolution, elle est continue et discrète, comme une maturation qui se prépare en secret et surgit tout d'un coup un jour ...
Alors, je vous retourne la question qu'on pose aux enfants pour les embarrasser : Tu préfères ton père ou tu préfères ta mère ?
Tout d'abord quelles différences peuvent bien caractériser ces périodes, ces décennies ?? C'est un peu comme si notre poete préféré se disait tous les 10 ans : aujourd'hui, je change de style pour les 10 ans qui viennent ... Après la romance, je passe au disco ...
S'il y a une évolution, elle est continue et discrète, comme une maturation qui se prépare en secret et surgit tout d'un coup un jour ...
Alors, je vous retourne la question qu'on pose aux enfants pour les embarrasser : Tu préfères ton père ou tu préfères ta mère ?
MKRIEF
07-03-2009, 09:33 PM
A chaque période j'ai eu mes préférées ... mais c'est aussi vrai que les années 60 sont les années de ma jeunesse alors!!!!!!!!!!!!!!!!Nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!
Monique
Monique
Françoise (fanfan la tulipe)
08-03-2009, 09:35 AM
Oui quel dilem tant nous avons au fil des années des émotions sur différentes chansons. Mais j'ai pu cliquer sur 6O/70 et 7O/8O et cela me convient bien. En rapport avec Alain en tout premier lieu et aussi en rapport avec mon enfance pendant laquelle j'ai découvert avec mes grandes soeurs les années yéyé et les chansons (comme ma vie) que ma soeur prenait en sténo pour que l'on puisse les chanter.... La nostalgie nous tient bien et toutes ces dernières années où j'ai pu aller applaudir Alain comptent évidemment beaucoup... à bientôt les amis. "Alain est là qui nous rassure.... Comme pour lui La Mer....
10-03-2009, 10:21 AM
60-70 aussi mais avec regrets pour d'autres